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Bonjour,
A la suite d'une demande de déménagement de ma ligne fixe ( sans internet ) en gardant mon numéro, je me retrouve, après mon déménagement, avec deux contrats dans mon espace client pour mon numéro de téléphone fixe :
1 - Optimale 2h fixes et mobiles oct 2012 (mon ancien contrat ligne RTC)
2 - Mon optimale voix IP (nouveau contrat avec boitier internet)
Est ce normal ou vais je recevoir deux factures pour 2 abonnements différents
Merci pour vos avis éclairés
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @rcfloce
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Soyez rassuré, il n'y a que l'offre Mon optimale voix IP qui est active.
J'ai fait une demande au service technique afin de mettre à jour votre espace client pour que votre ancienne offre n'apparaisse plus en tant qu'active , elle restera néanmoins en tant qu'offre résiliée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : 2 contrats dans mon espace client suite à déménagement dune ligne fixe RTC en ligne IP
Bonjour @rcfloce,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, les 2 numéros de ligne fixe qui apparaissent dans votre espace client, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : 2 contrats dans mon espace client suite à déménagement dune ligne fixe RTC en ligne IP
bonjour @rcfloce
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Bonjour @rcfloce
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Soyez rassuré, il n'y a que l'offre Mon optimale voix IP qui est active.
J'ai fait une demande au service technique afin de mettre à jour votre espace client pour que votre ancienne offre n'apparaisse plus en tant qu'active , elle restera néanmoins en tant qu'offre résiliée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : 2 contrats dans mon espace client suite à déménagement dune ligne fixe RTC en ligne IP
Bonjour Karim_Z
Merci pour l'information et votre intervention qui, effectivement, me rassurent.
Bien cordialement et avec mes remerciements
rcfloce
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Re: Re : 2 contrats dans mon espace client suite à déménagement dune ligne fixe RTC en ligne IP
bonjour @rcfloce
merci de ton retour
bonne soirée
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