- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 2 pannes de 4 jours / CGA / indemnités art 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 pannes de 4 jours / CGA / indemnités art 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 pannes de 4 jours / CGA / indemnités art 5
Bonjour,
@LhOLé a écrit :c'est vrai que dans mon cas 4X17 +15 = 136€ ! c'est ballot quand même !
:smileytongue: ça inciterait à embaucher des techniciens SVA !! :smileyvery-happy:
Bientôt Noël, ça inciterait à commander une calculette au Père Noël !
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 pannes de 4 jours / CGA / indemnités art 5
@ghizmo38 +1 :smileyhappy:
Y'en a qui lise attentivement et qui voit bien aussi :smileyhappy: :smileyhappy:
mais j'ai pas besoin d'une calculatrice pour noel merci ! je fais ça de tête !
c'est juste un test pour voir la réactivité du forum :smileywink::smileywink:
bien évidement c'est pas 136 mais 104€ :smileyvery-happy::smileyvery-happy: que me doit Orange !
Bon toujours pas de STAFF ORANGE en vue ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 pannes de 4 jours / CGA / indemnités art 5
OHé !!
y'a un staff orange avec qui je puisse comuniquer le problème , ????
puisqu' on doit attendre Sagement :smileyfrustrated: :smileyfrustrated: le bon vouloir de quelqu'un du staff
et que c'est Interdit de faire autrement .... que tout se traite de façon privé .... c'est le concepte Forum public non !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 pannes de 4 jours / CGA / indemnités art 5
Je suis en train de suivre ton conseil et de contacter http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php sur la page espace client mais c'est impossible car :
MON CONTRAT a DISPARU et qu'il faut selectionner un contrat pour déposer une réclamation !!
JE FAIS quoi ? aucun menbre du staff ne daigne bouger et mon contrat qui disparait.... VIVE LE PAPIER !!
sur la page détail je vois mon numéro mais dans le détail c'est " contrat indisponible " .....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »