- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 20h on vous raccroche au nez ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté20h on vous raccroche au nez ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
20h on vous raccroche au nez ...
Bonjour ... J'écris pour dire à quel point ORANGE me déçois de plus en plus... Déjà que je ne suis pas satisfaite du cable qui pendouille le long de la façade ... Mais la c'est le pompon ... J appelé le 3970 ( 30 min ) pour qu on m'explique pourquoi apres avoir payer et mis mon portable en service à nouveau ,le lendemain il ne capte plus puis le soir je recoi encor se même message me disant que mes option sont à nouveau opérationnelle... Aujourd'hui c'est le fix brancher sur la box qui me dit " votre ligne est restreint " mais internet marche très bien pourtant ... Donc on me demande d'appeler le service commercial ... 3900..... La encor " dans moin de 9 min un conseiller va prendre votre appel " très bien j attend...🙄🤔💤😴 Ah ouf enfin ... Le monsieur me dit " oui effectivement c est pas normal veuillez patienter je vais voir avec un technicien " ....🤔💤😴 Appel fait à 20h30 ... Et apres 23 min de long , bruillante et horrible note de musique d'Orange et bien on me raccroche ...
Je pense qu'en payant 67 € pour internet TV fix et portable on peut au moin faire en sorte de finir l'appel correctement et avec respect ...meme si c'est l'heure pour se monsieur de rentrer chez lui ca lui prenait 3 seconde pour me le dire !!! Alors je passe de l'orange a rouge de rage...😡
Le plus drôle c quand la première conseillère m'a proposer l'assurance casse ,vol... Alors que j'y avais souscrit pendant 6 ans et que le jour où j'en ai eu besoin j'ai dû me battre 2 années ...pour rien ...meme en boutique on me dit que j'y ai droit ...toutes ses années payer je serai déjà à l'iPhone 6 avec se gâchie d'argent !! Mais bon avec le temps j'ai bien compris !
Orange vous êtes des ******* et 1 employé sur 2 et ********* ou *******... 😒
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 20h on vous raccroche au nez ...
Bonjour,
nous sommes tous navré, voire effaré de l'apprendre, malheureusement c'est de partout pareil, il y a des bons et de mauvais conseillers dans toutes grandes entreprises.
N'hésites pas à enregistrer les conversations téléphoniques à l'avenir ...et rappelles le 1014 demain pour leur signaler ta mésaventure avec l'un de leurs conseillers, déposes une réclamation avec eux et ils se feront un plaisir de te dédommager et de t'aider...
Saches que la satisfaction client est une des grandes priorités d'Orange, tu vas finir par tomber sur un bon conseiller, je n'en doute pas une seule seconde...
au au plaisir de te relire, je te souhaite en attendant bonne soirée/bonne journée 😉
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci pour votre message ...😉 En regardant de plus prêt effectivement je me rend compte que je suis loin d être la seule, j'ai fait le 1014 et il me renvoie au 3970 donc la j'attend " attente estimer à plus de 9 min 😴💤" mais je lâche pas ... Cet fois c'est moi qui aurait le dernier mots !😩😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon voilà c'est fait... J'ai bien expliquer à quel point c'est désagréable de se faire couper ou bou de 23 min d'attente musical horrible... Mais apparemment ça changera rien à ma vie ... Le jeune a qui j'ai parler été tout de même synpa et poli ,il a réglé mon souci de téléphone ... Mais ma dit qu'il ne peut rien faire pour cet impoli a qui j'ai parler hier ...
bref je m'en douter ... 😒
Mais au moin après avoir lu des tonnes de messages sur le forum je vais reprendre la conquête de l'assurance iPhone qui n'assure pas un clou ... Après tout j'ai payer pour ...
😉