Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

20heures avec experts et rien tjrs pas poss de recevoir d'apel dun portable

elcantal
contributeur
1 046  

20heures avec experts et rien tjrs pas poss de recevoir d'apel dun portable

voila le tittre resume

mon probleme : de mon fixe je peut appeller "emettre" je peut etre appelle depuis un tel fixe mais je ne peut recevoir d'appelles depuis un tel portable .mon telephone ne sonne pas alors que la personne qui m'appelle de son portable entend que cela sonne chez moi normalement de plus cela ne bascule pas sur la messagerie meme apres 20 sonneries .....depuis un mois j'ai appelle et etait rapelle par des experts du service technique qui m'on plusieur fois dit qu'il fallait un delai d'attente de 3 puis 7 et 2 jours et que le probleme serait resolu

mais rien de rien n'est resolu certain de ces experts ne m'on meme pas rappeller d'autre m'on juste envoyer un texto m'invitant a me rendre sur sav orange on je lit quemon pribleme est resolu mais la encore c'est faux .....

aujourd'hui j'ai attendu 3 h a cote de mon tel et personne ne m'as rapelle malgrtes le rdv fixe hier 2h d'attente et tout a l'heure une nouveaute un conseille me dit qu'il faut que je joingne moi meme cette fois le SERVICE COMMERCIAL" le probleme vient d'apres lui du fait que ma ligne n'as pas ete active pour recevoir des appels mais seulement pour emettre (ce qui est je trouve ENNNNORME COMME ERREUR)il me dit que c'est amoi de les joindre car lui ne peut pas lancer de ticket "etasc"c'est en panne encore plus enorme (si je n'etait pas a bour de nerf je trouverais cela assez drole (mais la ce n'est pas drole du toutapres 30mn avec le service commercial que j'ai eu apres 10mn d'attente on me dit qu'il faut qu'unexpert s'en occupe et on me propose un rdv tel dans 2jours je n'est meme pas eu le tps de repondre car j'ai passe tellement de tps au tel que mon fixe a la batterie a plat et qu'il c'est donc etteint .....

je prend l'autre fixe je rappelle et la la petite voix me dit que nous sommes tres nbre a appelle et .....ça coupe ....

qui peut m'aider

je pense a porter plainte a contacter 50millions de consomateur

depuis hier je m'enregistre en direct avec ma tablette j'ai dopnc l'integral des conversations entps reel plus de deux heures en 2 jours

A L'AIDE ........

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 021  

Re : 20heures avec experts et rien tjrs pas poss de recevoir d'apel dun portable

Bonjour,

 

On ne peut pas vous aidez, seul Orange peut analyser le problème.

Qu'un appel vienne d'un fixe ou d'un portable dans la partie terminale c'est la même chose. Donc il faut savoir si c'est tous les portables ou un ou des portables d'un autre opérateur voir des portables d'Orange. Si c'est le cas c'est un problème de portabilité, table pas à jour.

Si un webconseillé vient sur le topic, il pourra lui vous aidez ; il peut avoir accès à votre dossier.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re : 20heures avec experts et rien tjrs pas poss de recevoir d'apel dun portable

bonsoir 

 

un petit lien pour redonner de l espoir

 

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=35304

 

cordialement

elcantal
contributeur
970  

Re : 20heures avec experts et rien tjrs pas poss de recevoir d'apel dun portable

merci pour le lien

moi j'ai deja eu plus de 10 at "experts" ????

peit etre le prochain ???

pour le moment j'en attend un 199ème qui doir m'appeller ce jour avant 16 h ....

si c comme les autres je tenterais avec ton lien

merci encore

quelle galerrrrre

c fou a notre epoque d'etre ausi peu competent

si j'avait plus de courage je changerais de suite

mais pas sur que se soit mieux

alors .....

mais j'ai reellement l'impression d'etre un didon plein de farce (lol)

elcantal
contributeur
969  

Re : 20heures avec experts et rien tjrs pas poss de recevoir d'apel dun portable

merci

esperons que le mecie viendras

et merci pour le terme technique si tel est le probleme peut etre que le prochaine expert qui se pencheras sur mon dossier seras plus performant que les 20 precedents

si non

tanr pis changement d'operateut

;50millions de consomateurs

et action en justice commune grace a la nouvelle loi

comme aux USA

que de tps et d'energie perdu pour  un (j'en suis sur )petit souci tecnique)

merci pour votre aide

je garde encore espoir ....

 

elcantal
contributeur
959  

Re : 20heures avec experts et rien tjrs pas poss de recevoir d'apel dun portable

ho jacky 95 comment te dire

tu as raison

j'ai parle prob de portabilite et ct ça je pense donc que le probleme est resolu

a suivre ....

je donnerai des nouvelles

de meme pout le geste commercial que l'on m'as promis car ce probleme a durree et m'as cause bien des soucis

.....

bravo et merci encore a toi ho  jacky 95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne