- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 26eme jour de panne totale sans Internet ni téléph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté26eme jour de panne totale sans Internet ni téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
26eme jour de panne totale sans Internet ni téléphone fixe
et Orange n'a guère de solution à me proposer, malgré la sollicitude d'une téléconseillère qui me rappelle presque journellement et qui fait ce qu'elle peut. Les techniciens ne réparent pas.
J'ai demandé un geste commercial à l'agence Orange, mais l'employé n'a pu que me dire que le geste commercial serait étudiè quand mon souci sera réparé. Oui mais ça n'en prend pas le chemin...
C'est bien Orange qui écrit partout "une solution en 24 heures" ? Parce qu'en 26 jours, personne ne peut me connecter en 2017, même avec un branchement "provisoire".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 26eme jour de panne totale sans Internet ni téléphone fixe
et ca va faire gentiment un mois qu'on attend et qu'on ne sait pas où on va.
Tout ce que sais c'est que je ne suis pas le seul abonné à être en panne. Ca me fait bien une belle jambe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 26eme jour de panne totale sans Internet ni téléphone fixe
37eme jour de panne totale. Il faut changer un câble et ce n'est pas à l'ordre du jour.
Le SAV clients me raccroche au nez...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 26eme jour de panne totale sans Internet ni téléphone fixe
Bonjour @Solexine ,
Je suis navré de cette situation, si vous le souhaitez, nous pouvons consulter votre dossier.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 26eme jour de panne totale sans Internet ni téléphone fixe
Bonjour @Mathieu
Je ne demande pas mieux. Je n'ai aucune info et n'arrive pas à en avoir.
J'ai le sentiment d'être totalement abandonné... sauf pour payer !
Merci d'avance.
@Mathieu a écrit :Bonjour @Solexine ,
Je suis navré de cette situation, si vous le souhaitez, nous pouvons consulter votre dossier.
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 26eme jour de panne totale sans Internet ni téléphone fixe
Bonjour @Solexine
Suite à votre conversation avec le echat ce jour, je vous confirme l'intervention qui vous a été annoncée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !