Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

2eme ligne

Simba00
contributeur
1 320  

2eme ligne

Bonjour,

Je fais partie d'une société en cours de création, on voudrait avoir une deuxième ligne fixe, mais indépendante de la box (car il y a souvent des soucis de réseau). Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
1 315  

Re: 2eme ligne

@Simba00 Bonsoir je vous informe que cela et possible par contre vous devez joindre le service orange au 1016 afin de faire une ouverture de ligne RTC dite ligne classique sans internet dessus vous aurez donc votre ligne VOIP et une ligne RTC, vous pouvez également vous rendre en boutique orange . 

 

cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: 2eme ligne

Bonsoir, @Simba00

 

En complément de @Jonathan2210 (salut), n'attends pas trop car Orange normalement prévoir de ne plus faire de nouvelle création de ligne RTC normalement en fin d'année 2018 (en logique à son désir de supprimer le RTC dans les prochaines années).

Dans mon département certaines communes (dont la mienne) servent de test en premier pour quelques entreprises et de même pour quelques particuliers.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
1 316  

Re: 2eme ligne

@Simba00 Bonsoir je vous informe que cela et possible par contre vous devez joindre le service orange au 1016 afin de faire une ouverture de ligne RTC dite ligne classique sans internet dessus vous aurez donc votre ligne VOIP et une ligne RTC, vous pouvez également vous rendre en boutique orange . 

 

cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: 2eme ligne

Bonsoir, @Simba00

 

En complément de @Jonathan2210 (salut), n'attends pas trop car Orange normalement prévoir de ne plus faire de nouvelle création de ligne RTC normalement en fin d'année 2018 (en logique à son désir de supprimer le RTC dans les prochaines années).

Dans mon département certaines communes (dont la mienne) servent de test en premier pour quelques entreprises et de même pour quelques particuliers.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

volti971rod
contributeur
999  

Re: 2eme ligne

Merci pour l'info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne