Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

3 factures en un mois

handysteph
contributeur
531  

3 factures en un mois

Bonjour,

Je viens vers vous car je me trouve avec 3 factures différentes ce mois d´avril. En fait j´avais livebox star avant et le 04/04/17 j´ai changé mon offre en open mini.

J´ai voulu faire le changement au téléphone mais cela n´a pas marché, défaut technique de la carte bancaire. J´ai demandé à la personne au téléphone si le fait que je me bascule sur open mini ne modifie rien par rapport à l´ancienne offre, sauf que j´ai un numéro mobile en  plus. Et elle m´a dit qu´il n´y a pas de changement à part le téléphone mobile et le tarif est plus bas que la livebox star. 39,99€ au lieu de 42,90.

Je suis allé à la boutique orange et avant de faire le changement, j´ai encore posé la même question pour ne pas avoir des mauvaises surprises par la suite. Et la personne m´a confirmé la même réponse.

Pourtant j´ai consulté mon espace client et à ma grande suprise, il y a 3 factures pour le mois d´avril. 

-Le 14/04/2017  42,90€

-Le 22/04/2017  43,99€

-Le 29/04/207    7,67€

J´ai essayé de comprendre les factures mais les dates sont tellement compliquées et j´ai fini par abandonner. Par contre j´ai remarqué que les appels vers les fixes en europe devient payant aussi. Pourtant avec la livebox star, ils étaient toujours gratuits et j´ai regardé l´offre open mini, ils sont également gratuits.

Orange a déjà prélevé 42,90€ en date du 18/04/2017 et je voudrais éviter les prélèvement des autres factures.

Je vous remercie de votre aide

handysteph

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
526  

Re : 3 factures en un mois

bonjour @handysteph

n'ayant pas accès au dossier,voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
handysteph
contributeur
523  

Re-bonjour, 

Merci pour votre réponse, oui je voudrais bien attendre un webconseiller. J´ai appelé le service client mais cela n´a pas marché ( trop d´appels paraît- il)

Bien à vous

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Bonjour @handysteph,

Pour vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne mobile et numéro de ligne fixe.

Bonne journée,

Vynie.

signature.jpg

VEVE35
contributeur
419  

Je trouve la Facture de mon Fixe ************ ecxécive le montant de 62,25 € Pouvez vous revoir ces facturations ************

[ÉDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].

melet39
Orange Star
Orange Star
415  

@VEVE35

clic sur option et modifier pour supprimer tes infos perso

modération avertie

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
391  

Bonjour @VEVE35 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775297 membres inscrits 🧡

5493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne