- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 3 factures en un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 factures en un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 factures en un mois
Bonjour,
Je viens vers vous car je me trouve avec 3 factures différentes ce mois d´avril. En fait j´avais livebox star avant et le 04/04/17 j´ai changé mon offre en open mini.
J´ai voulu faire le changement au téléphone mais cela n´a pas marché, défaut technique de la carte bancaire. J´ai demandé à la personne au téléphone si le fait que je me bascule sur open mini ne modifie rien par rapport à l´ancienne offre, sauf que j´ai un numéro mobile en plus. Et elle m´a dit qu´il n´y a pas de changement à part le téléphone mobile et le tarif est plus bas que la livebox star. 39,99€ au lieu de 42,90.
Je suis allé à la boutique orange et avant de faire le changement, j´ai encore posé la même question pour ne pas avoir des mauvaises surprises par la suite. Et la personne m´a confirmé la même réponse.
Pourtant j´ai consulté mon espace client et à ma grande suprise, il y a 3 factures pour le mois d´avril.
-Le 14/04/2017 42,90€
-Le 22/04/2017 43,99€
-Le 29/04/207 7,67€
J´ai essayé de comprendre les factures mais les dates sont tellement compliquées et j´ai fini par abandonner. Par contre j´ai remarqué que les appels vers les fixes en europe devient payant aussi. Pourtant avec la livebox star, ils étaient toujours gratuits et j´ai regardé l´offre open mini, ils sont également gratuits.
Orange a déjà prélevé 42,90€ en date du 18/04/2017 et je voudrais éviter les prélèvement des autres factures.
Je vous remercie de votre aide
handysteph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 factures en un mois
bonjour @handysteph
n'ayant pas accès au dossier,voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
Merci pour votre réponse, oui je voudrais bien attendre un webconseiller. J´ai appelé le service client mais cela n´a pas marché ( trop d´appels paraît- il)
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @handysteph,
Pour vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne mobile et numéro de ligne fixe.
Bonne journée,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je trouve la Facture de mon Fixe ************ ecxécive le montant de 62,25 € Pouvez vous revoir ces facturations ************
[ÉDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clic sur option et modifier pour supprimer tes infos perso
modération avertie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VEVE35
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan