- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 3 mois sans fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 mois sans fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2023
22h44
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 mois sans fibre
Le 26 décembre 2022 un opérateur mandaté Sfr m'a coupé la fibre pour brancher le voisin.
J'en suis à plus de 25 rdv avec des sous traitants de sous traitants d'Orange sans solution. Or, il existe 2 solution: me changer de raccordement de pb ou rajouter une position de 6 prises sur le pb où on est dorénavant 7 pour 6 positions.
Les appels avec le 39 00 ou sogelec gagesques.
rdv fixé le matin il vienne l'après midi ou ne vienne pas pas sans prévenir
inversément
Une bande de bons incapables
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2023
8h24
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler