Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

3 mois sans téléphone et internet( pro ) suite à un déménagement

contributeur
136  

3 mois sans téléphone et internet( pro ) suite à un déménagement

Bonjour,

Nous avons déménagé il y a 3 mois, nous avons fait une demande de suivi. Un technicien s'est déplacé 2 semaines après mais il ne pouvait rien installé car la ligne n'était pas "disponible". Quelques jours plus tard ce problème était réglé mais depuis plus rien. Les techniciens ne se déplacent pas pour les rdv fixés, personne ne nous rappelle comme promis à chaque appel de notre part. Nous avons un forfait professionnel, 3 mois sans fixe, je fonctionne avec mon forfait portable pouir accéder à internet. Nos clients ne peuvent plus nous joindre. Je contacte toutes les semaine le service client mais rien n'avance. Je viens d'envoyer en lettre recommandée un constat. Je ne sais plus comment agir pour que quelqu'un s'occupe de notre dossier. Que faire? merci d'avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Webconseiller
124  

Re : 3 mois sans téléphone et internet( pro ) suite à un déménagement

Bonjour. Afin d 'accéder à votre dossier merci de nous transmettre en message privé votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées . Lydia_

signature.jpg

contributeur occasionnel
81  

Re: 3 mois sans téléphone et internet( pro ) suite à un déménagement

Bonsoir
Je ne sais pas si cela va vous rassurer sur le professionnalisme de ORANGE, mais voici le problème de déménagement auquel ma mère est confrontée :

Ma mère (agée de 88 ans, résidente en maison de retraite) a demandé le déménagement de sa ligne le 15 février dernier.
Une petite précision s'impose ici : il s'agissait de changer de chambre dans la maison de retraite où elle réside, et de passer du 3ème étage au 2ème étage. L'ancien titulaire de la ligne avait bien été identifié et le déménagement était programmé pour le 19 février.
La Box (puisque ma mère était obligée de modifier son offre) devait être livrée entre temps.
Voici ma question : 
à ce jour, ma mère n'a toujours pas de téléphone (10 jours sans téléphone pour une personne agée fragile, qui ne peut plus joindre ses proches, c'est juste LAMENTABLE). Et le service commercial m'informe que le déménagement ne serait sans doute fait que le 8 MARS, soit 3 SEMAINES APRÈS LA PREMIÈRE DEMANDE.
Là c'est carrément HONTEUX.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance !

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

186 membres connectés
et 3329 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre