Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

3 semaines de panne totale et on voit rien venir !

Solexine
helper actif
575  

3 semaines de panne totale et on voit rien venir !

1) Panne totale de fixe et d'Internet, un technicien sous-traitant vient enfin après 6 jours d'attente et déclare que ce n'est pas de son ressort et que quelqu'un viendra plus tard.

 

2) Un technicien sous-traitant vient quelques jours plus tard et dit qu'il faudra passer à sa boite (FLTE à Bressols), quand je lui dis que je suis au volant, il me raccroche au nez avec des paroles peu sympathiques. Rien ne se passe. Nouvel appel au service client.

 

3) Une intervention était programmée pour hier. Ce matin message du suivi : Une intervention était programmée hier. Si vos services ne sont pas rétablis, vous pouvez rappeler votre service client.

 

Chez Orange, on se moque de plus en plus du monde. Je vais tenter d'aller voir en boutique orange. 

7 RÉPONSES 7
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : 3 semaines de panne totale et on voit rien venir !

@Solexine ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Solexine
helper actif
517  

Re : 3 semaines de panne totale et on voit rien venir !

C'est fait pour le MP.

 

Suis allé en boutique Orange : On ne peut rien pour moi. Le monsieur qui m'a reçu se marrait ! Pas moi...

 

Contacté le SAV comme prescrit : On me promet une réponse à ma réclamation sous 7 jours mais on ne m'enverra pas de technicien. Statu Quo, et on me propose la résiliation de toutes mes offres.

 

Je sais qu'Orange ne veut plus investir dans le cuivre mais quand même, tout le monde a le droit d'être connecté !

 

Cordialement à vous.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re : 3 semaines de panne totale et on voit rien venir !

Bonjour @Solexine 


Vous avez contacté le 3900, cet après-midi, et j'ai pris connaissance de votre dossier et de toutes les réponses  qui vous ont été apportées.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bonne journée.
Claude

Solexine
helper actif
465  

à supprimer

à supprimer

Solexine
helper actif
464  

Re : 3 semaines de panne totale et on voit rien venir !

Je suis en effet tombé sur une super téléconseillère à l'écoute et très compétente.

Dommage qu'il ait fallu attendre 3 semaines pour avoir quelqu'un qui s'intéressait au dossier (téléphone SAV) ou ne rigolait pas (en agence).

Dommage aussi les sous-traitants (FLTE à Bressols) qui, mandatés pour une panne, quittaient les lieux sans rien faire s'agissant de travaux à réaliser et repassant la "patate chaude" aux collègues, qui ne faisaient toujours rien sur cette panne dépassant leur compétence.

 

Il ne reste plus qu'à attendre le début des travaux.

 

Un grand merci à cette dame que je ne sais comment remercier, qui :

 

- a compris le problème et effectué une demande de travaux en lieu et place d'une demande d'intervention ;

- m'a redonné un autre n° airbox

- m'a renvoyé les appels du fixe sur le mobile.

 

 

Honte à ceux qui :

 

- m'ont raccroché au nez ;

- étaient morts de rire ;

- n'ont rien fait mais ont écrit que tout était OK ;

- se sont montrés à la limite de la correction.

 

 

Mention spéciale (anecdote) à la personne africaine du SAV mobile que j'avais du mal à comprendre et qui m'a reproché ma mauvaise redirection parce que j'avais "mal prononcé"...

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
442  

Re : 3 semaines de panne totale et on voit rien venir !

@Solexine 


Bonjour, 


Je viens de transmettre, à ma collègue du 3900, votre message. Merci pour votre retour.

Bonne journée.
Claude

Solexine
helper actif
353  

Re : 3 semaines de panne totale et on voit rien venir !

Hélas, Claude,

 Nous voici en 5eme semaine et toujours rien.

 

A noter que j'ai bien reçu la facture de la formule zen avec portable (bien majorée suite aux appels au 3900) qui va être prélevée sans sourciller malgré l'absence de service.

 

Rappel : 33eme jour sans Internet ni téléphone fixe.

N'est ce pas Orange qui affiche partout en boutique une solution dans les 48 heures ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne