- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 3 semaines sans connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 semaines sans connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 semaines sans connexion
Bonjour
On me prends pour un idiot, cela fait maintenant 3 semaines que je suis bloqué.
On ne m'a jamais prévenu des travaux en cours sur le quartier !!!!!
Pas un SMS, rien. är contre pour nous faire protéger la Box de la foudre, ils savent le faire !!!
Je tourne en rond sur le site Orange, pour retomber toujours à la même litanie.
A qui m'adresser ?
J'ai pu avoir le service technique, il m'a raccroché au nez, de même le service commercial.... J'ai passé des heures et des heures à appelé le 3900 ;;;;; avec leur musique a la **bip** qui tourne en boucle !!!!
Ils m'ont prêter une AirBox, mais mon ordinateur ne fait pas le Wifi, et il est sous Windows XP .... j'ai du en emprunter un autre sous Windows 10 wifi.
Bref, j'ai d'énormes problèmes pour travailler !
Cela fait 3 semaines que je n'ai plus de téléphone fixe (je n'ai pas de mobile android) et je ne peux plus me servir du telephone, je perds des clients .....pas possible de contacter ma famille, mes proches et mes clients en Europe !
Car .... car, Orange, ne veut pas me prêter un telephone qui fonctionnerait avec la AirBox, ils doivent avoir peur que je l'utilisez à mauvais escient - alors que j'ai un contrat Live Box avec téléphonie incluse pour toute l'Europe pour les fixes dans mon contrat - Ils me prennent vraiment pour un **bip**!
Ce serait tellement facile de pratiquer de la sorte, cela résoudrait tous les problèmes en attendant que la ligne soit rétablie.
Cela fait plus de 2O ans que je paie le max du contrat qui ne me donne pas accès au service TV.....car les lignes ne supportent pas le débit .... mais je dois payer quand même 45 Euros par mois !.
On n'est pas du tout considéré.
Tout est devenu impalpable, abstrait, anonyme et rien ne se résous. Ce ne sont plus que des machines programmées qui vous répondent et quand vous avez quelqu'un, finalement il n'en sait pas plus que ce qui est indiqué sur leur site et que vous même avez accès, et en plus il vous raccroche sans vergogne !
Cette voix qui vient de Madagascar, d'Algérie, du Maroc ou du Viet Nam
Je suis réellement très en colère et me demande bien si je ne vais pas quitter Orange.
Le 03 10 2019
[EDIT : merci de ne pas écrire votre message intégralement en rouge pour une meilleure lisibilité]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 semaines sans connexion
Bonjour @jdsd
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 semaines sans connexion
bonjour @jdsd
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt