Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

30 euros pour associer mon sagemcom HD D68 !!!

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 582  

Re : coordonnées de Monveymont

Bonjour Monveymont,
je viens de faire une manipulation sur votre ligne téléphonique par internet. Merci d'éteindre la Livebox par l'interrupteur 0/I. Si cela ne suffit pas, il faudra retenter un reset usine en privilégiant l'appui sur le bouton " reset " à l'arrière de la Livebox. Merci de me tenir informée.
Yannick.

 

signature.jpg

pierre86
contributeur occasionnel
2 583  

Re : 30 euros pour associer mon sagemcom HD D68 !!!

Ah non, ce n'est pas normal qu'ils vous demandent 30€ pour ça, ils sont censés vous aider gratuitement, tant qu'il n'y a pas besoin qu'un technicien se déplace, il ne sont pas censés vous faire payer !

Cordialement,

Pierre86

Monveymont
contributeur occasionnel
2 976  

Re : coordonnées de Monveymont

Bonsoir Yannick,

 

je viens juste de rentrer chez moi. J'ai suivi à la lettre votre première indication,

et là, Super, cela a fonctionné du premier coup, sans même indiquer de code !

Je suis content.

Y a-til quelque chose que je dois savoir au cas où il me faut connecter un deuxième

appareil pour ma ligne téléphonique par Internet ?

En tout cas, je voudrais vous remercier pour votre conscience professionnelle,

votre attention et votre compétence.

Avec mes salutations les plus sincères.

Monveymont.

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 575  

Re : coordonnées de Monveymont

@ Montveymont,
je suis vraiment ravie que votre problème soit résolu. Si vous rencontrez un souci pour le deuxième appareil, faites m'en part sur ce fil... mais il n'y a aucune raison  :-)
Merci de votre patience.
Très bonne fin de journée.
Yannick.

signature.jpg

Laurent44
contributeur
2 383  

Re : coordonnées de Monveymont

Oui in faut faire un reset de la live box et cela fonctionne  le téléphne ne demande plus de code

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

Merci

DaCheffe
contributeur
2 212  

Re : coordonnées de Monveymont

Salut, j'ai le même problème avec mes deux Sagemcom HD D68.

 

J'ai eu des déconnexions constants et après avoir essayé de connecter le téléphone, je n'ai pas de connexion plus sur. Aussi un redémarrage et réinitialiser la Livebox apporté aucun succès. J'espère que vous pourrez m'aider!

 

Cordialement Markus

 

P. S. Cela a été traduit par google, désolé!

x2800
contributeur occasionnel
2 043  

Re : 30 euros pour associer mon sagemcom HD D68 !!!

Comme vu sur un autre forum, le code pin a changé : 5151

Merci à Orange / Sagem de ne pas prévenir ces clients d'une information importante et qui nous fait perdre notre temps :smileymad:

alliotte
contributeur
1 922  

Re : 30 euros pour associer mon sagemcom HD D68 !!!

Bonjour

J'ai le même souci, j'est les sagemcom hd 68 duo, et impossible de les associer, après réinitialisation de la livebox, changement des téléphone sous garantie, et toujours le même souci, par contre mon ancien téléphone, je n'est pas eu de souci, association immédiat.

 

Merci de vos conseils

HVM70
contributeur
1 767  

Re : 30 euros pour associer mon sagemcom HD D68 !!!

Bonjour, Votre ancien téléphone n'était pas un HD? Je vous pose la question car j'ai eu le service 'd'aasistance et comme mon fixe ne fonctionne pas avec ma nouvelle offre Livebox play, on m'a dit d'achetre un téléphone HD...

Est-ce du forcing???... Je doute...

Merci à vous !

Delphy
passionné
1 626  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

4705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne