- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : 3103
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3103
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Bien qu'ayant vidé ma messagerie orange (3103) la tonalité message présent reste activée ! Comment la désactiver ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre procédure que j'avais appliquée avant de chercher l'aide.
En fait j'ai réglé mon problème en débrachant - rebranchant ma Lice Box coté prise téléphone et électrique.
Tout est redevenu normal. Cela devait donc être un bug.
Merci
JEF50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @JEF50
Effectivement le fait de relancer la livebox, permet des fois de résoudre certains problème.
Ton problème étant résolu : clos ton fil
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3103
Bonsoir, @JEF50
Appelez votre n° et laissez un message, puis venir de nouveau vider votre boite vocale Orange pour voir si cela ne résout pas le problème.
Après allez dans votre boite vocale sur internet : telephone-par-internet-acceder-a-votre-boite-vocale-depuis-orange
Vérifiez que la messagerie est vide et regardez aussi si "appels manqués" est vide.
C'est bien une ligne derrière livebox que vous avez...??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre procédure que j'avais appliquée avant de chercher l'aide.
En fait j'ai réglé mon problème en débrachant - rebranchant ma Lice Box coté prise téléphone et électrique.
Tout est redevenu normal. Cela devait donc être un bug.
Merci
JEF50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @JEF50
Effectivement le fait de relancer la livebox, permet des fois de résoudre certains problème.
Ton problème étant résolu : clos ton fil
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3103
bonsoir comment reactiver le 3103 on me demande defaire 1 code secret =AIDE MERCI,seule attend message pour r dv a hopital et specialiste ;cardiologue ,pas douée .bonne sirée.