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3900, Support fantôme pour message fantôme

Erreip41
helper
759  

Re: Re : 3900, Support fantôme pour message fantôme

Ca ne s'est pas fait attendre :

 

Internet Orange messagerie vocale <noreply@orange-ftgroup.com>

Nouveau(x) message(s) sur votre Téléphone Illimité.

Un correspondant vous a laissé un message le 20/02/2018 à 19:33. Pour le consulter, cliquez ici ou composez le 3103 depuis votre poste téléphonique. Merci de votre confiance. Bien cordialement, Le service clients Internet. Cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas y répondre : votre demande ne pourrait être traitée.

 

Et bien sûr au 3103 il n'y a aucun nouveau message.

______________________

perseverare diabolicum...
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re: Re : 3900, Support fantôme pour message fantôme

Bonjour @Erreip41 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées demandées par Jérôme. 

Cela nous permettrait d'investiguer sur votre ligne, car ce défaut n'est pas répertorié auprès de nos experts. 

En attendant, pouvez-vous nous confirmer les manipulations faites lors de la mise en service en cliquant ici.


Sarah.

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Erreip41
helper
695  

Re: Re : 3900, Support fantôme pour message fantôme

Bonjour Sarah

 

Sauf erreur de ma part il y aurait bien erreur de votre part

 

En effet la demande de Jérôme était la suivante :

 

« Avez-vous demandé à recevoir une notification par mail lorsqu'on vous laisse un message ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles… »

 

J’en conclue que si j’ai demandé à recevoir une notification par mail (ce qui est le cas) l’envoi de mes coordonnées ne l’intéresse pas.

 

C’est en tous cas ce que dit son message et c’est aussi ce dont je m’étonne dans mon post précédent

 

Pour information, la demande de notification date de bien des années, je n’en ai donc plus le souvenir, mais cela fonctionnait très bien jusqu’à l’arrivée des messages fantômes il y a maintenant 17 mois et ce, sans que je modifie quoi que ce soit.

 

Si tel qu’il est rappelé ici le symptôme vous intéresse quand même, merci de me le confirmer que je réponde à Jérôme en ignorant le sens réel de son message.

 

Pierre

______________________

perseverare diabolicum...
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re: Re : 3900, Support fantôme pour message fantôme

Bonjour @Erreip41 ,


Afin d'investiguer sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .


Merci de votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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