Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

3900 et téléphone fixe.

max409
contributeur occasionnel
1 635  

3900 et téléphone fixe.

Avec la nouvelle Live box Play installée depuis 15 jours,panne de Tel fixe.

J'appelle le 3900(appel payant).On me guide pour différentes manoeuvres:éteindre,rallumer,brancher, débrancher...Sans résultat.Je demande la venue d'un technicien à ma charge(69 euros).Rendez-vous est pris.A l'heure dite,personne ni mot d'excuse.

Je rappelle le 3900(appel payant).La personne ne semble pas au courant du rendez-vous précédent.Nous fixons un deuxième rendez-vous..A l'heure dite,personne ni mot d'excuse.

Toisième appel au 3900(appel payant).Une dame cette fois,qui n'est pas au courant des appels précédents.Elle me dit que je ne suis pas au bon endroit.Je dois appeler le 0800 892 228(appel gratuit).

Appel au 0800 892 228.On me dit  que je ne suis pas au bon endroit.Je dois appeler le ....3900.

Dans ma longue vie,on m'a déjà posé des lapins.Ils étaient gratuits.Orange a inventé le lapin payant,c'est une entreprise innovante.Il y avait dans mes contacts avec le 3900,de très longs silence que je ne m'explique pas.

J'ai pris à ce moment là la décision de changer d'opérateur.Je n'ai pas eu à le faire.La boutique Orange de Grand-place à Grenoble a réglé le problème en quelques heures.Gratuitement.

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
1 626  

Re : 3900 et téléphone fixe.

Bonjour,

 

Le 3900 n'est pas forcément payant, si vous avez un forfait en illimité, c'est compris dans votre illimité, sur un forfait heure c'est votre forfait qui est emputé. Voir ce lien sur les numéros spéciaux depuis octobre 2015.

Cela retire en rien l'attitude des conseillés que vous avez eu ; pour les 69€ cela doit-être une consigne que je ne comprends pas trop, elle est mal expliquée. Les 69€ ne sont à payer que si votre installation intérieur est en cause. Si c'est du téléphone derrière livebox que vous parliez, je ne vois pas trop l'impact sur votre installation.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
max409
contributeur occasionnel
1 584  

Re : 3900 et téléphone fixe.

Ma mauvaise humeur tient surtout au double rendez-vous bidon qui m'a fait perdre deux demi journées.Je n'ai reçu ni explication,ni excuses.

elia1
helper actif
1 214  

Re: Re : 3900 et téléphone fixe.

si payant le temps d'attente non mais après prix de la communication local et comme facturation à la minute et payant, j'hésite à les appeler car ils ne sont pas rapide là je suis sur le chat on va bien voir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: Re : 3900 et téléphone fixe.

bonjour @elia1

 

quel est ton problème au cas ou

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elia1
helper actif
1 182  

Re: Re : 3900 et téléphone fixe.

je les ai eu en chat par rapport aux modifications imposées par orange pour les forfaits mobiles, le passage des 2go au 10go d'office,j'ai réagi de suite mais je voulais avoir des explications par rapport au prix de mon forfait

je suis restée en ligne plus d'une heure, j'ai du avoir une saisonnière qui ne connaissait rien, elle me répondait d'aller sur mon espace client afin d'avoir une explication, j'avoue que je me suis un peu énervée, elle était pas capable de décripter une facture ...............elle avait même pas vu que j'avais effectué le rétablissement de mon ancien forfait , bon maintenant je ne veux plus en parler

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: Re : 3900 et téléphone fixe.

bonjour @elia1

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne