- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: 3900 ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900 ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3900 ne répond pas
Contact impossible sur le 3900
entre 18 heures et 20 heures.
Après plusieurs tentatives différentes on m'annonce un temps d'attente de 3 minutes environ
Après plus de 30 minutes le serveur racroche "vous êtes plus nombreux que prévu....au revoir et à bientôt sur Orange" !!!! sûrement pas (
Je tente sur deux postes différents en parallèle toujours les 3 minutes puis au bout de 32 minutes idem "au revoir et à bientôt sur Orange"
le troisième appel lui dépasse les 20 heures et donc ..... il n'y a vraisemblablement plus personne au bout du "fil"
Bilan plus 100 minutes de mon temps face à un mur.
Le pb est le suivant : plus de liaisons téléphonique sur mon fixe une intervention sur place n'a pas résolu le problème avec des faux arguments du technicien qui a fini par faire une rapport "contat de bon fonctionnement"
je souhaite contester pour obtenir la réparation où dois- je m'adresses tout converge vers ce maudit 3900 qui ne résout rien et ne répond pas
Thierry
Un utilisateur mécontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 ne répond pas
salut @thierry94500
téléphone fixe avec ligne directe sans internet ?
ou telephone fixe connecté à la box internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 ne répond pas
Le fixe ligne "ancienne"
l'ADSL fonctionne et le fixe via box également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 ne répond pas
merci pour l'info. malheureusement on a pas de solution ici.
il faut rappeler le 3900 et surtout insister.
si un web-conseiller passe par le forum, peut-il aider @thierry94500 ?
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 ne répond pas
Bonjour @thierry94500
Quel dysfonctionnement rencontrez-vous avec votre ligne fixe : pas de tonalité, qualité de communication ? Avez-vous testé avec un autre téléphone ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 ne répond pas
La box OK la connexion Internet fonctionne.
La ligne RTC est toujours HS (pas la ligne téléphonique via box c'est bien la ligne RTC qui ne fonctionne pas)
Pas de tonalité
Bien sût les essais en suppriment toutes les connexions et le filtre ADSL --> toujours HS
Avec un autre téléphone (qui fonctionne) branché sur la prise RTC --> toujours HS
Je me suis déplacé dans une agence Orange (ITALIE 2) on m' dit que les lignes RTC ne sont pas gérées par cette boutique (c'est une filiale de France Télécom !!! et ils ne s'occupent que de mobiles et de box) on me précise qu'il faut me déplacer à Montparnasse ou Bastille dans des boutiques qui elles s'occupent des lignes RTC.
Je l'ai fait et là )) (à Bastille) à l'accueil on me dit que les lignes RTC ne sont plus proposées par Orange/France Télécom. Il faut maintenant prendre une ligne via box. Amusant non? Je demande comment dois-je procéder acr je dispose toutefois d'une ligne de ce type bien que plus proposée/maintenue pas Orange.
Je demande à parler à quelqu'un ..... la réponse est faites le 3900 nous ne répondons pas en boutique et nous n'avons pas la possibilité de vous mettre en relation avec un technicien.
Donc 3900 après 59 minutes d'attente et de dialogue de sourd (c'est mieux qu'hier 100 minutes d'attente en plusieurs appels sans jamais avoir une personne en ligne) on consent à me proposer une rendez-vous téléphonique. Je dis que c'est ok et que j'attends donc l'appel immédiat... "Ah mais monsieur ce ne sera pas dans la minutes ils ont un planning et ils me transmettront un créneau pour qu'ils m'appellent!!! .....Au fait c'est qui le client ? Ils fonctionnent en mode guichet!!
A suivre le RdV téléphonique est finalement pris pour mardi prochain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 ne répond pas
Bonjour @thierry94500
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 ne répond pas
bonjour @thierry94500
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt