Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

3900 payant

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

3900 payant

Que pensez-vous de la mesquinerie d'orange à nous faire payer les communications au service la plupart du temps pour des pannes ou des manquements de leur service? La je trouve que l'on atteint des sommets à l'irrespect du client! J'aimerais avoir vos avis.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 038  

Re : 3900 payant

Bonjour,

 

Il y a aussi des moyens non payants, tel le tchat ou le mail, voir:

http://contact.orange.fr/

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 034  

Re : 3900 payant

Certes mais quand on a une longue période de pannes continues on ne réfléchit pas toujours aux moyens de joindre les services.Et quelque fois selon le sujet de la plainte on ne peut pas envoyer de mails au service.

Sergi_Orange
helper actif
1 018  

Re : 3900 payant


@ninani a écrit :

Certes mais quand on a une longue période de pannes continues on ne réfléchit pas toujours aux moyens de joindre les services.Et quelque fois selon le sujet de la plainte on ne peut pas envoyer de mails au service.



@ninani a écrit :

Certes mais quand on a une longue période de pannes continues on ne réfléchit pas toujours aux moyens de joindre les services.Et quelque fois selon le sujet de la plainte on ne peut pas envoyer de mails au service.



@ninani a écrit :

Certes mais quand on a une longue période de pannes continues on ne réfléchit pas toujours aux moyens de joindre les services.Et quelque fois selon le sujet de la plainte on ne peut pas envoyer de mails au service.





@ninani

 

Bonsoir,

 

 

Effectivement ce service est facturable.

Mais vous avez d''autre possibilité, en faisant une petite recherche.

Si non contactez moi à l'aide de la messagerie.

 

Bonne soirée.

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
766  

Re : 3900 payant

Bonjour, Exact c'est anormal mais on peut se faire rappeler et celà est fait

nonours
passionné
734  

Re : 3900 payant

de "nonours ". bonsoir .

on en apprend tous les jours !  je n'y avais pas pensé en essayant de " solutionner "  la bardée " d' (em......) que j'ai subie  pendant une année sonnée ......;  j' ai  du aussi  ,  user de moyens peu ordinaires ( et véridiques !)  pour avoir une assez bonne tranquilité . puisque  par " ailleurs ".....? 

il a été dit , bien des fois , que mon " p-c " ceci , cela (etc )  , bon à changer......; curieusement , maintenant que , etc , le dit appareil  répond à la demande . je n'ajouterai rien ; juste à y regarder  de + près avant d'appeler !

salut à tous .


@ninani a écrit :

Que pensez-vous de la mesquinerie d'orange à nous faire payer les communications au service la plupart du temps pour des pannes ou des manquements de leur service? La je trouve que l'on atteint des sommets à l'irrespect du client! J'aimerais avoir vos avis.



@ninani a écrit :

Que pensez-vous de la mesquinerie d'orange à nous faire payer les communications au service la plupart du temps pour des pannes ou des manquements de leur service? La je trouve que l'on atteint des sommets à l'irrespect du client! J'aimerais avoir vos avis.




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne