- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 3900 payant
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900 payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3900 payant
Que pensez-vous de la mesquinerie d'orange à nous faire payer les communications au service la plupart du temps pour des pannes ou des manquements de leur service? La je trouve que l'on atteint des sommets à l'irrespect du client! J'aimerais avoir vos avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 payant
Bonjour,
Il y a aussi des moyens non payants, tel le tchat ou le mail, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certes mais quand on a une longue période de pannes continues on ne réfléchit pas toujours aux moyens de joindre les services.Et quelque fois selon le sujet de la plainte on ne peut pas envoyer de mails au service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ninani a écrit :Certes mais quand on a une longue période de pannes continues on ne réfléchit pas toujours aux moyens de joindre les services.Et quelque fois selon le sujet de la plainte on ne peut pas envoyer de mails au service.
@ninani a écrit :Certes mais quand on a une longue période de pannes continues on ne réfléchit pas toujours aux moyens de joindre les services.Et quelque fois selon le sujet de la plainte on ne peut pas envoyer de mails au service.
Bonsoir,
Effectivement ce service est facturable.
Mais vous avez d''autre possibilité, en faisant une petite recherche.
Si non contactez moi à l'aide de la messagerie.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Exact c'est anormal mais on peut se faire rappeler et celà est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de "nonours ". bonsoir .
on en apprend tous les jours ! je n'y avais pas pensé en essayant de " solutionner " la bardée " d' (em......) que j'ai subie pendant une année sonnée ......; j' ai du aussi , user de moyens peu ordinaires ( et véridiques !) pour avoir une assez bonne tranquilité . puisque par " ailleurs ".....?
il a été dit , bien des fois , que mon " p-c " ceci , cela (etc ) , bon à changer......; curieusement , maintenant que , etc , le dit appareil répond à la demande . je n'ajouterai rien ; juste à y regarder de + près avant d'appeler !
salut à tous .
@ninani a écrit :Que pensez-vous de la mesquinerie d'orange à nous faire payer les communications au service la plupart du temps pour des pannes ou des manquements de leur service? La je trouve que l'on atteint des sommets à l'irrespect du client! J'aimerais avoir vos avis.
@ninani a écrit :Que pensez-vous de la mesquinerie d'orange à nous faire payer les communications au service la plupart du temps pour des pannes ou des manquements de leur service? La je trouve que l'on atteint des sommets à l'irrespect du client! J'aimerais avoir vos avis.