Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3901
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3901
Je voulais ici remercier l'équipe d'Orange Marseille et notamment Mme christelle M*** qui a résolu deux fois en octobre une coupure ligne fixe internet en moins d'une heure quand le 3901 (pour les professionnels) s'est montré d'une navrante inefficacité .
La plate-forme à distance est malheureusement trop loin des problématiques et les réponses sont mécaniques
La proximité est bien plus efficace
Merci à Orange d'en tenir compte pour la satisfaction des clients et la bonne image pour Orange.
alors ce n'est pas une question mais un faire savoir pour un savoir-faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3901
bonjour @Michèle55
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3901
@Michèle55 Bonjour, heureuse pour vous que l'équipe de Marseille réponde à vos attentes et merci pour ce message. Nous restons présents et à votre écoute également sur les réseaux sociaux. Bonne journée. CB