Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

3990 et resiliation

philmtx3
contributeur
5 048  

3990 et resiliation

bonjour j'essaie de faire une resiliation comme le preconise le site par le 3990 mais curiueusement des que j'ai annoncé au repondeur ( d'ailleurs  c'est beau les repondeur vocaux mais ca va moins vite qu'avec les numeros...) que je souhaitais une "resiliation de ligne" j'ai un message qui me dit qu on est trop nombreux donc au revoir. Voila un beau service client..

Y a t il un autre moyen de resilier sa ligne ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 045  

Re : 3990 et resiliation

bonjour @philmtx3

 

tu parle de quelle ligne,fixe,internet,mobile ? tu as du faire une erreur,car c'est le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 984  

Re : 3990 et resiliation

Bonjour @philmtx3 


Voici un lien pour effectuer votre résiliation en ligne : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...


Bonne journée.

signature.jpg


philmtx3
contributeur
4 916  

Re : 3990 et resiliation

Bonjour, je rentre d'un long deplacement professionnel et je me relance dans ce chemin de croix...

J'ai bien recu votre message precedent mais je dois resilier une ligne FIXE et le lien que vous m'envoyez est pour une offre internet.

Si vous avez la meme chose (lien) pour resilier une ligne fixe je suis preneur. Je m'etonne d'ailleurs que rien ne soit spécifié a ce suejt dans la rubique resiliation ligne fixe (...)

 

Sinon comme votre service telephonique repond systematiquement "il ya a rop de demandes actuellement" quand on informe qu'il s'agit d'une resiliation, merci de me dire au pire coment le faire par courrier.

D'avance merci.

philmtx3
contributeur
4 914  

Re : 3990 et resiliation

Oui tu as raison , erreur de frappe dsl.

Il s'agot bien d'une ligne fixe a resilier. Donc si lien internet ou adresse postale je suis preneur.

merci.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 907  

Re : 3990 et resiliation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne