Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

4 MOIS QUE J ATTEND QU ON ME CONTACT

JVAISDEVENIRFOU
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

4 MOIS QUE J ATTEND QU ON ME CONTACT

Bonjour a tous !

Je viens ici sur forum publier car je pense et je suis meme sur et certain que personne ici n'a jamais eu autant de problemes avec orange.

Nous sommes "nouveaux clients" depuis 3 mois chez vous.

Lors de notre commande, le conseiller qui a pris la commande a notre nouvelle adresse car nous venions de demenager, a fait la commande a notre nom sur le contrat de l'ancien locataire ..... (celle la deja faut reussir a la faire ....)

Apres une semaine d'attente nous recevons notre box, et en la branchant nous nous rendons compte de la dite erreur car le numero de mobile demander par la box ne correspondait pas aux notres.

Apres annulation de la commande, nous avons recommander 3 fois notre ligne avant de enfin recevoir une box a notre nom avec nos coordonnees.

1 mois se passe....

Les factures sont prelevees sur notre compte, tout roule !

Le mois d'apres, bizarrement, le prelevement va se faire sur un autre compte sans changement de notre part. En effet, le service qui s'occupe des justificatifs, s'est emmele les pinceaux, et a confondu 2 contrats... ( bravo orange !!!!)

Apres plus de 2 jours d'appel !!!! J'ai enfin reussi a faire comprendre aux conseillers d'orange que les erreurs viennent de chez eux, car a part me passer de service en service, personne ne cherche de solution (#stopembaucher***************)...

Je paie donc mes factures par carte bleue, et ma facture reste en impayee et vient se rajouter sur la facture du mois d'apres.

Le mois d'apres, malgres mes 2 jours d'appel, le rib reste eronne et je dois donc repayer a nouveau par cb.

Je vois alors toutes mes lignes restreintes sans aucun messages ....

J'appelle le service commercial, ils me disent que je suis en impaye alors que toutes mes fatures sont payees...

Apres plus de 12h de communications ( j'ai la traces des appels... Pour ceux qui en doutes !!), j'arrive enfin a retablir les lignes etant donne que c'est une erreur.

 

Et aujourd'hui, on recommence!!!! Me voici encore restreint pour impaye alors que je paie toutes mes factures!!!!!

 

Please help me --'

 

Je vous jure je n'en peu plus --'

 

Alors j espere qu un responsable haut place verra ce message et pourra enfin faire quelque chose car je desespere de voir************************************* dans une seule et meme entreprise !!!

 

A votre place j'aurai honte de fournir un service commercial aussi "**************" !

Quant au service technique, ils ne connaissent pas leur metier!! ***************

 

J'aimerai savoir a quel moment orange a decide d'arreter de fournir un service serieux et d'********* ses plus fideles clients ????

 

4 ans chez vous !!! Plus de 6 contrats !!! Plus de 400 euros par mois de factures !!!! Et 4 ans d *********** !!!!

 

Quand c est pas la box qu on a eu 1 an et demi en panne, c est les conseilles completement ******** au telephone qui commande des portables sur nos lignes..( bien sur apres on viens nous facturer les dis telephones commander)...

4 mois a editer des factures !!!!!

Des mois et des mois de suspensions et factures bien sur par vos bons services !!!

Des conseilles qui vous raccroche au nez 10 fois par jours !!!

12h en moyenne pour resoudre un simple probleme!!

Des responsables de plateforme telephonique qui se permettent de vous insulter  !!

 

Que faire ..... ???

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
261  

Re: 4 MOIS QUE J ATTEND QU ON ME CONTACT

Bonjour,

 

@JVAISDEVENIRFOU

 

Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour vous adresser à Orange déposer une réclamation voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne