Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

6 mois sans services, 24 appels + Chat + sogetrel

Bladinium
contributeur occasionnel
425  

6 mois sans services, 24 appels + Chat + sogetrel

Bonjour,

 

Pour résumé : En Mai 2020 j'ai fait la demande d'une ligne fixe à vos services, j'ai attendu 6 mois avec des appels chaque semaines, ou on me disait que le génie civile allait me rappeler etc... cependant rien... enfin si des appels pour me dire, mais ce n'est pas nous SOGETREL qui devons intervenir etc...

 

Pour rappel :

Bonjour, Orange doit envoyer le Génie civil pour faire des travaux sur le trottoire pour relier ma maison avec une nouvelle gaine. Cependant, toujours pas de demande faite à la mairie... Donc vos pseudo date ne sont jamais respecté, ça fait 6 fois qu'on me dit que la cellule expertise va m'appeler, mais ce n'est pas le cas... cela fait donc plus de 300Heures que vous me faites patientez dans le vent...
D********* T******
097121****
Sous référence dossier n° 272213015
Il faut que le génie civile passe faire des travaux dans la rue, pour ça il doit demander l'autorisation à la mairie, ce n'est pas fait. Donc il ne passerons pas... c'est du ************** je vous dit... ça fait 6 fois qu'on me dit qu'on vous rappel dans 72H, personne me rappel.... Et la on me sort une date "Aujourd"hui" date qui sort de nul part... et comme la mairie n'a pas eu de demande d'autorisation c'est donc une information erronée


ça fait 8 semaines que vos services ne veulent pas envoyé le génie civile pour creuser 5 mètres dans le trotoires pour passer ma nouvelle ligne... A chaque fois il renvoi un simple technicien de SOGETREL qui n'est pas apte à creuser sur la voie publique.

Quand j'explique ça, on me dit depuis 9 fois qu'on envoi un mail a la cellule d’expertise et qu'on va me rappeler entre 24/48 voir 72H.... choses qui n'est jamais fait...

Bonjour,



Infos : D********* T******
0971******



Début mai je vous demande une nouvelle ligne malgré le coût... (L'autre le fourreau est bouché depuis 11 mois 7 jours et vous ne bougez pas votre derrière pour la réparer car elle est chez Bouygues... C'est le seul a proposer la fibre dans ma ville actuellement...)



Au téléphone, je précise bien tout... et qu'il faut creuser sur la voie publique pour installer la nouvelle ligne... votre employée me dit oui oui vous inquiétez pas, le technicien est habilité à creuser et vous avez rendez-vous le 15 mai.



Bon j'y croit moyennement...

Arrivé le 15, il vient (Sogetrel), il prend des photos et établi le rapport suivant

Client contacté en direct Diagnostic : Une intervention technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. Date de fin de travaux prévue le 08062020- Code litige PIDI ET sog gaetan reo GC client a déjà creuser sur 1 mètres de profondeur na jamais trouver la gaine ptt il as repasser des gaine de chez lui a la limite de propriete voir PJ

Et là ça se gâte... Apparemment, vos services ont du mal à lire ce qu'il y a écrit... et lors de mes 80 appels, environs 80% lisent "Que je dois effectuer des travaux a ma charge" ce qui est faux... justement il est indiquer "Il a repasser des gaines de chez lui" comme indiqué et sur les @&#$! de photos...



Le technicien de sogetrel m'indique que si dans deux semaines je n'ai pas de nouvelle je peux retéléphoner a SOGETREL.



Vos services me donne la date du 8/06/2020 = Personne
Vos services me donne la date du 15/06/2020 = Personne
Vos services me donne la date du 29/06/2020 = Personne
Vos services me donne la date du 30/06.2020 = Personne...
Je téléphone à vos services ou on me dit que le service d'expertise prendra contact avec moi dans 48H.
48H après = Personne..
La Mairie m'informe qu'orange n'a jamais demandé d'autorisation de creuser pour ma rue.
Le 02 juillet, je demande votre service de réclamation, la un monsieur me prend de haut en me disant, "mais monsieur, je vois que vous devez faire des travaux devant chez vous a votre charge" Je lui dit que non vous lisez mal... Il est indiqué que mes travaux sont déjà fait et que j'attend ce @&#$! de génie civile.... Il me répond qu'il prend ma réclamation et qu'on m’appellera dans 48H....
48H après... = Personne...
Je rappel vos services, ou la personne me ressort le coup du "Mais vous devez faire des travaux devant chez vous" je réexplique... elle contact sois disant la cellule d'expertise et la on me redonne 48H... on me dit que le génie civile c'est SOGETREL. Je me dis Ah bon ?! j'ai déjà eu des contacts avec eux.. je vais leurs téléphoner...

Je contact SOGETREL en leurs expliquant le problème, ils me répondent, nous on est des techniciens, on ne peut pas creuser sur la voie publique c'est orange qui gère ça pas nous....



Là je pense que le ************* est royale... Aujourd'hui sera le dernier délais de 48H... qui donnera le même résultat qu'aux autres rendez-vous...



Vos services sont visiblement incapable de lire les notes correctement des technicien qui se donne à fond sur le terrain! c'est inadmissible.



J'ai exactement 3H18 d'appel cumulé enregistré avec vos services...

En septembre 2020, je décide de me rétracter, car un de mes voisins à eu la visite d'un technicien chez SFR, et il m'a dit qu'il sera régler mon problème et qu'il fallait que je prenne un abo chez eux... choses qui à été fait et paf miracle...

 

Cependant, pour des raisons de mauvaise qualité de ligne j'en reviens chez vous malgré mes déboires... 

Il y a une semaine, un de vos agent sur le tchat à tout vérifier, cependant, il ne pouvait pas faire de geste car il n'y avait pas encore de facturation.

Aujourd'hui la facturation est faite, j'écris donc via le tchat, je demande le service des gestes commerciaux et la je tombe sur un Jennifer... je vous laisse voire son ton condescendant ... 

Info

 à 9:40, Déc 3:

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info

 à 9:40, Déc 3:

Vous entrez en conversation avec Fali.

Fali

 à 9:40, Déc 3:

Bonjour, bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis Fali que puis-je pour vous ?

Daspremont

 à 9:40, Déc 3:

Bonjour, pouvez-vous me transférer au service des gestes commerciaux ?

Fali

 à 9:41, Déc 3:

D'accord, pouvez vous me confirmer votre numéro de fixe, le nom du titulaire et votre adresse postale svp?

Daspremont

 à 9:41, Déc 3:

09 79 00 19 31

Daspremont

 à 9:41, Déc 3:

****************************

Daspremont

 à 9:41, Déc 3:

4 rue victxxxxxxxxxxxxxxx

Fali

 à 9:42, Déc 3:

Je vous remercie, je vous prie de rester en ligne un instant alors.

Info

 à 9:43, Déc 3:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

Info

 à 9:43, Déc 3:

Vous entrez en conversation avec Jennifer.

Jennifer

 à 9:43, Déc 3:

bonjour

Daspremont

 à 9:44, Déc 3:

Bonjour

Daspremont

 à 9:44, Déc 3:

un instant je vous prie

Jennifer

 à 9:44, Déc 3:

oui

Daspremont

 à 9:46, Déc 3:

Bonjour, LE 15 mai 2020, j’ai fait une commande d’une ligne fixe chez vous pour mon alarme pendant les vacances, le souci c’est que vous ne m’avez jamais activé, vous deviez envoyer le génie civil mais vous m’avez fait patienter pendant 6 mois, j’ai téléphoné des dizaines de fois à vous et Sogetrel mais rien ne sait passer. En septembre j’ai résilié
N° compte : 754******
N° ligne : 0327******

Et aujourd’hui je suis revenu chez vous, on m’a dit que j’aurais un beau geste commercial, je devais attendre la première édition de facture que voilà.

Daspremont

 à 9:47, Déc 3:

J'ai résilié car j'ai du aller chez SFR pour que eux puissent régler mon problème ...

Jennifer

 à 9:51, Déc 3:

nous allons voir cela ensemble

Jennifer

 à 9:52, Déc 3:

veuillez svp me confirmer votre adresse postale ainsi que la ligne fixe concernée ?

Daspremont

 à 9:52, Déc 3:

Daspremont à 9:41, Déc 3:
09 79 00 19 31
Daspremont à 9:41, Déc 3:
Daspremont terence
Daspremont à 9:41, Déc 3:
****************************

Jennifer

 à 9:54, Déc 3:

merci d'avoir patienté M Daspremont

Jennifer

 à 9:55, Déc 3:

je vois que vous avez votre abonnement actif dans les délais

Daspremont

 à 9:56, Déc 3:

Oui

Jennifer

 à 9:56, Déc 3:

et pour l'ancien abonnement , c'est résilié

Jennifer

 à 9:56, Déc 3:

donc on peut rien faire

Daspremont

 à 9:57, Déc 3:

Vous vous foutez de moi là ?

Daspremont

 à 9:57, Déc 3:

je vous ai eu il y a même pas 1 semaines

Daspremont

 à 9:57, Déc 3:

Il y a même une note dans mon dosser

Daspremont

 à 9:57, Déc 3:

c'est une vaste blague

Jennifer

 à 9:57, Déc 3:

l'ancien abonnement est résilié n'est ce pas ?

Jennifer

 à 9:58, Déc 3:

vous avez quittez orange vers un autre opérateur n'est ce pas ?

Daspremont

 à 9:58, Déc 3:

Oui car vous n’avez pas bouger votre **bip** pendant 6 mois

Daspremont

 à 9:58, Déc 3:

J'adore votre ton condescendant, alors que vous n'avez même pas lu le problème

Daspremont

 à 9:59, Déc 3:

J'ai quitté vos services car vous ne m'avez pas activé pendant 6 mois.... J’ai attendu 6 mois SANS AUCUN Service...

Daspremont

 à 9:59, Déc 3:

et j'ai encore la bonté de revenir chez vous.... Avec votre meilleure offre... c'est beau ça ?

Daspremont

 à 10:00, Déc 3:

Je n'ai même pas résilié... je me suis rétracté vu qu'il n'y a jamais eu de service fourni

Jennifer

 à 10:01, Déc 3:

vous avez rétracté et c'est votre choix donc on ne peut pas revenir en arrière , non seulement ca je vous prie de rester poli!

Daspremont

 à 10:02, Déc 3:

Je souhaite parler à un responsable. JE vous informe que cette conversation va être enregistrer et envoyer à votre hiérarchie, votre condescendance est juste hallucinante...

 

6 mois sans services

24 appels + Chat + sogetrel

3 jours de congés pour des techniciens fantômes

2 semaines de vacances sans alarme

 

Alors qu'on me traite comme un déserteur car je suis parti chez un concurent... ça me fou les boules...

 

[EDIT @Bladinium : Titre édité: merci de rester courtois et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Foutage de gueule Royale!

Bonjour @Bladinium 

 

Info : vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients !

 

Voyez au 3900; par chat ou ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne