Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans

EDHIT
contributeur
538  

73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans

BONJOUR.

impossible de faire réparer ma ligne! rupture du cable qui relie, mon habitation au poteau téléphonique situé de l'autre cotée de 

la route.      Rupture du cable le 10 NOVEMBRE 2020

Presque a chaque fois que j'appelle, le service dépannage, il crée un nouveau dossier je doit etre au 5eme ou 6éme

Dernier N° de dossier *********  du mardi 19 Janvier

Chaque fois on me fixe un rendez vous; Personne ne Vient !

j'ai 82 ans ,ligne fixe , je ne peut plus bouger de mon domicile, plus de deux mois sans pouvoir communiquer avec l'exterrieur!

j'ai un forfait ligne fixe " Optimale 2 h" de 25 € / mois, qui continu d'etre prèlevè , 

Je ne sais plus quoi faire, AU SECOURS !!! Merci , Edhit 

 

[Edit @EDHIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: 73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans

Bonjour @EDHIT 

J'ai pris la suite de vos échanges et ai validé une réclamation afin de vous rembourser la période facturée durant la panne.

Vous recevrez un sms de confirmation une fois la demande traitée et validée.

Je reste dsponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
malia
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re : 73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans

Bonjour @EDHIT


Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

 http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198

Bonne journée
Malia


signature.jpg

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: 73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans

Bonjour @EDHIT,


Une intervention sur la ligne de Mme Meillier a eu lieu hier. J'ai effectué des tests et je constate que la ligne est rétablie.


Pouvez-vous me confirmer qu'elle a bien retrouvé ses services, qu'elle peut passer et recevoir des appels ?


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EDHIT
contributeur
459  

Re: 73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans

Bonjour,

Je vous remercie, la ligne à était rétablie le 3 février,

Es Que je peut demander un remboursement pour les 3 mois qu'elle a payer sans avoir de ligne ? A qui m`adresser ?  Merci

Cordialement.  S.E

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: 73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans

Bonjour @EDHIT 

J'ai pris la suite de vos échanges et ai validé une réclamation afin de vous rembourser la période facturée durant la panne.

Vous recevrez un sms de confirmation une fois la demande traitée et validée.

Je reste dsponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EDHIT
contributeur
403  

Re: 73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans

Bonjour. Je vous remercie,

Pour la demande de remboursement

Cdlt. S.E.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne