- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR.
impossible de faire réparer ma ligne! rupture du cable qui relie, mon habitation au poteau téléphonique situé de l'autre cotée de
la route. Rupture du cable le 10 NOVEMBRE 2020
Presque a chaque fois que j'appelle, le service dépannage, il crée un nouveau dossier je doit etre au 5eme ou 6éme
Dernier N° de dossier ********* du mardi 19 Janvier
Chaque fois on me fixe un rendez vous; Personne ne Vient !
j'ai 82 ans ,ligne fixe , je ne peut plus bouger de mon domicile, plus de deux mois sans pouvoir communiquer avec l'exterrieur!
j'ai un forfait ligne fixe " Optimale 2 h" de 25 € / mois, qui continu d'etre prèlevè ,
Je ne sais plus quoi faire, AU SECOURS !!! Merci , Edhit
[Edit @EDHIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EDHIT
J'ai pris la suite de vos échanges et ai validé une réclamation afin de vous rembourser la période facturée durant la panne.
Vous recevrez un sms de confirmation une fois la demande traitée et validée.
Je reste dsponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans
Bonjour @EDHIT,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198
Bonne journée
Malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans
Bonjour @EDHIT,
Une intervention sur la ligne de Mme Meillier a eu lieu hier. J'ai effectué des tests et je constate que la ligne est rétablie.
Pouvez-vous me confirmer qu'elle a bien retrouvé ses services, qu'elle peut passer et recevoir des appels ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans
Bonjour,
Je vous remercie, la ligne à était rétablie le 3 février,
Es Que je peut demander un remboursement pour les 3 mois qu'elle a payer sans avoir de ligne ? A qui m`adresser ? Merci
Cordialement. S.E
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EDHIT
J'ai pris la suite de vos échanges et ai validé une réclamation afin de vous rembourser la période facturée durant la panne.
Vous recevrez un sms de confirmation une fois la demande traitée et validée.
Je reste dsponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 73 JOURS SANS TELEPHONE FIXE, 82ans
Bonjour. Je vous remercie,
Pour la demande de remboursement
Cdlt. S.E.