Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

9s au lieu de 1h vers mobile

MariePauleL
contributeur
1 036  

9s au lieu de 1h vers mobile

Bonjour, je suis surprise, je viens de voir qu'il me restait que 9 secondes d'appel vers les portables sur mon fixe alors que j'ai 1heure initialement et que je n'ai pas appeler de portable.

Je joins la copie écran :

 

orange1hmobile.jpg

 

Il y a une abération sur le descriptif  "avec votre forfait 1h mobile vous disposiez de 9s initialament".

Le problème, c'est que je viens juste de m'apercevoir de cela et je ne sais pas depuis quand c'est comme ça. Je vais devoir éplucher toutes mes factures.

 

Merci de m'aider.

 


Solutions approuvées
elen560
helper confirmé
helper confirmé
899  

Re : 9s au lieu de 1h vers mobile


@MariePauleL a écrit :

Le problème est toujours présent et pour le coup, je n'ose pas appeler de portable de peur d'avoir du hors forfait.

De plus, je finis assez tard le boulot et je n'ai pas trop le temps pour joindre le service client. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre assez vite. Mon forfait tél étant bientôt finit, je compte assez sur cette heure vers mobile.

 

Content et merci de savoir que je ne suis pas seule avec ce désagrément !


Bonjour MariePauleL.

 

Nous avons donné quelques nouvelles hier soir dans le post intitul" "suivi conso" carc'est là qu'a débuté la discussion. J'essaie de vous faire un copier-coller du mail que j'ai reçu d'Orange hier.

 



Chère cliente,

Nous faisons suite à votre mail du 26 octobre dernier concernant votre suivi conso.



Nous venons vous rassurer, il s'agit d'un dysfonctionnement reconnu et en cours de résolution.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une agréable fin de journée.






Nous vous remercions de votre compréhension. 



Bien Cordialement,
votre service clients Orange

 

Voilà, je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter.

Cordialement et bonne journée.

 

elen560

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
eric83
contributeur occasionnel
1 028  

Re : 9s au lieu de 1h vers mobile

Bonjour MariePauleL,

Ne vous inquiétez pas,car il m'arrive la même chose depuis ce matin.Tout comme vous,il ne me reste que 9 secondes et tout comme vous,je n'ai jamais appelé un mobile depuis mon fixe.Sur le forum,avec vous,nous sommes déja 4 à s'en ètre aperçus.J'ai envoyé un mail ainsi que mes 2 autres "collègues" à l'assistance.Nous aurons sans doute des réponses à partir de demain.

Patience,

cordialement.

Eric83.

gfqt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re : 9s au lieu de 1h vers mobile

j'ai le même problème depuis hier et c'est la deuxième fois que ça arrive.

elen560
helper confirmé
helper confirmé
974  

Re : 9s au lieu de 1h vers mobile

Bonjour à gfqt.

 

Voir un peu plus haut, dans la liste des messages "suivi conso". J'espère qu'Orange s'occupera rapidement de ce dysfonctionnement.

Cordialement.

MariePauleL
contributeur
913  

Re : 9s au lieu de 1h vers mobile

Le problème est toujours présent et pour le coup, je n'ose pas appeler de portable de peur d'avoir du hors forfait.

De plus, je finis assez tard le boulot et je n'ai pas trop le temps pour joindre le service client. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre assez vite. Mon forfait tél étant bientôt finit, je compte assez sur cette heure vers mobile.

 

Content et merci de savoir que je ne suis pas seule avec ce désagrément !

elen560
helper confirmé
helper confirmé
900  

Re : 9s au lieu de 1h vers mobile


@MariePauleL a écrit :

Le problème est toujours présent et pour le coup, je n'ose pas appeler de portable de peur d'avoir du hors forfait.

De plus, je finis assez tard le boulot et je n'ai pas trop le temps pour joindre le service client. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre assez vite. Mon forfait tél étant bientôt finit, je compte assez sur cette heure vers mobile.

 

Content et merci de savoir que je ne suis pas seule avec ce désagrément !


Bonjour MariePauleL.

 

Nous avons donné quelques nouvelles hier soir dans le post intitul" "suivi conso" carc'est là qu'a débuté la discussion. J'essaie de vous faire un copier-coller du mail que j'ai reçu d'Orange hier.

 



Chère cliente,

Nous faisons suite à votre mail du 26 octobre dernier concernant votre suivi conso.



Nous venons vous rassurer, il s'agit d'un dysfonctionnement reconnu et en cours de résolution.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une agréable fin de journée.






Nous vous remercions de votre compréhension. 



Bien Cordialement,
votre service clients Orange

 

Voilà, je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter.

Cordialement et bonne journée.

 

elen560

MariePauleL
contributeur
878  

Re : 9s au lieu de 1h vers mobile

Merci beaucoup !!!

:smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne