Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

A propos de ces appels dits"Good bye"!

Malvigu
contributeur
17 136  

Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

Bonjour Erreip41,

 

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Hier j'ai du recevoir 3 ou 4 apelles "Good bye" et même si je ne suis pas parano, ça commence à m'énerver sérieusement. Je parours le net pour savoir comment faire face à ce fléau (pour rester poli). Au dernier vers 19h20 (je note les numéros et l'heure, ce qui ne sert surement à rien) je n'ai pas répondu. Peut-être est cela une des solutions : ça doit perturber le système ????

 

Il est temps que les fournisseurs téléphonique se mettent sur ce problème car après tout, il faut bien donner une ligne à ces gens là ! Et qui d'autres peut les donner ?

 

Cordialement 

Pierre885
contributeur
15 869  

Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi personne n'est en capacité d'inventer un système qui puisse filtrer correctement les appels ..... Ou un dispositif permettant de répondre et d'anéantir le robot ......

pierre 

Pierre885
contributeur
15 867  

Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

Ce que je ne comprends pas c'est que personne ne soit capable d'inventer et mettre sur le marché un véritable téléphone filtrant les appels ...... Ou un virus que je puisse renvoyer pour anéantir ke robot en question ?,,,,, 

patrice32_64
contributeur occasionnel
15 805  

Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

Le problème c'est que ce démarchage est illégal pour peu que l'on soit inscrit sur le sîte du gouvernement, et qu'il y a de quoi être agacé ou bout d'un certain temps. Je suis sur que si quelqu'un venait toutes les heures vous mettre 10 coup de klaxon sous la fenêtre vous seriez agacé, et la c'est éxactement la même chose. Que fait la police

Patrice

mauvais_esprit
contributeur
15 445  

Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

Ça n'est pas embêtant, c'est ENERVANT.

Problème NON RESOLU!

pascal80
contributeur occasionnel
15 383  

Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

Liste rouge ? du moment que tu difuse ton numero de tph  sur un site marchand  finit la liste rouge

stefrap70
contributeur
15 123  

Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

Des "robots" qui font les numeros au hasard!!! Pour ma part, je ne pense pas!! Ne serait ce pas ORANGE qui vendent les listes de ses abonnés?? 

nanou2610
contributeur
14 997  

Re: Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

           Moi pour ma part je me suis inscrite sur BLOCTEL et aupparavant sur PACITEL recommandé par un journaliste de TF1 et toujours autant d'appel !!!!!! je ne répond plus aux téléphone et si je viens à décrocher je dit une fois ALLO et j'attend et quand la personne et bien souvent il sagit de démarchage parle je ne répond pas et au bout de plusieur allo!!! allo.......; elle fini par raccrocher, mais bon ça reste très pénible MYRIAM

buch74
contributeur occasionnel
14 947  

Re: A propos de ces appels dits"Good bye"!

C'est scandaleux que Orange ne filtre pas ces robots. Nous payons la ligne fixe pour avoir du démarchage toute la journée ! et aux heures des repas, ou le dimanche matin ! Si on doit subir de la pub, que la ligne soit gratuite, comme youtube ou aute... Je suis sur bloctel, ces gens sont hors la loie, qu'on leur coupe la ligne et qu'on fasse un procès à ces sociétés. C'est le boulot du fournisseur de télephone. Et qu'on vienne pas nous expliquer que c'est impossible !

GGunique
contributeur occasionnel
14 733  

Re: A propos de ces appels dits"Good bye"!

Bonjour à tous,

 

Il faut nous prenions les choses en main si nous voulons que le harcélement téléphonique illégal cesse...

Je propose de faire front avec des milliers d'abonnés à constituer un collectif contre les sociétés qui exploitent et utilisent ces robots. Mais aussi contre les opérateurs complices.

Si cette idée vous plait, merci de le faire savoir dans vos post.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne