Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

A propos de ces appels dits"Good bye"!

ultimeo
contributeur
1 477  

Re: Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

Personnellement je n'utilise pas le telephone fixe. je n'ai même pas le combiné.
quand je regarde sur orange les appels manqué, j'en ai en moyenne 3 à 6 par jours. et aucun, je dit bien aucun, n'est un appel que j'attend. et ce depuis des années.
j'utilise que mon telephone portable. et sur celui ci, j'ai une application qui bloque les numéros non enregistrés dans mon telephone. donc toute personne souhaitant m'appeler (et qui n'est pas dans mes contacts), tombe directement sur mon répondeur, et si c'est important, je rappel. si c'est une société de demarchage, ils ne laissent jamais de messages. donc je ne suis pas embêté.

pour faire simple, seul, les appels voulus, peuvent me contacter, les autres tombe sur la messagerie.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

bonjour @ultimeo 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patrice32_64
contributeur occasionnel
1 447  

Re: Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

Pour ma part il faudrait que je bloque un appel sur 4 sur mon portable Numéro qui change à chaque fois et qui ne sont pas attribués si l'on rappel. Donc bloquer un numéro qui sera demain attribué a un amis par exemple c'est bien !! d'autre part on ne peut pas bloquer 5 numéros par semaine et ce depuis 4 à 5 ans 5x52x5 dépasse les possibilités de blocage.

lecocq1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 332  
lecocq1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re: Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

bonjour @lecocq1 

 

merci de ton intervention avec solution

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Erreip41
helper
1 316  

Re: Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

C'est effectivement intéressant.

Il reste toutefois consternant de constater que ce genre d'artifice se retrouve dans nos foyers comme seul rempart à un fléau contre lequel nos élus, largement alertés sur le sujet, ne veulent rien faire.

______________________

perseverare diabolicum...
patrice32_64
contributeur occasionnel
1 297  

Re: Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

C'est pas cool, moi c'est mon téléphone professionnel, donc bloquer tout le monde ce n'est pas possible puisque les personnes qui m'appellent ne sont pas dans mes correspondants, Je réponds donc forcément à tous les appels.

patrice32_64
contributeur occasionnel
1 296  

Re: A propos de ces appels dits"Good bye"!

Pas adapté à un téléphone portable, de plus les N° qu'utilisent ces entreprises ne sont pas attribués mais pourront l'être demain à une personne de votre entourage

patrice32_64
contributeur occasionnel
1 294  

Re: Re : A propos de ces appels dits"Good bye"!

Même réponse que pour une autre indication, pas adapter aux téléphones portable, les appels se font autant à destination des portables

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne