- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA votre avis, ça va tenir combien de temps ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?
Oui, merci @melet39.
J'ai déjà signalé officiellement à 2 reprises ce problème à Orange, et à 2 reprises Orange à classé le dossier en m'envoyant ces réponses par email et SMS : "Orange info: votre signalisation numéro XXXXXX a été réparée de façon définitive le 10/08/2018. Orange vous remercie."
Aujourd'hui, le 15/09/18, j'ai repris une photo du poteau :
https://i.imgur.com/0w4sRfk.jpg
Ben si c'est réparé "de façon définitive", alors ça ne va pas tenir bien longtemps leur truc, avec leur cordage bidon, les arbres, et le boitier grand ouvert aux intempéries...
Ce n'est pas bien sérieux, tout ça...
Mais heureusement, ma ligne fonctionne encore ! Miracle !
Jusqu'à quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?
bonjour @Marco2626
c'est dingue cette histoire
surtout en voyant les photos
comment le problème peut il être noté "résolu "
et fou que ce soit à TOI de t'en charger signaler etc
je ne peux que te conseiller de renvoyer cette photos aux adresses cités précédemment par @johann et @melet39
franchement la Mairie devrait agir de son côté et appuyer la demande !
j'espère qu'enfin tu vas obtenir une réponse et rapidement
ps pas de correspondant presse du journal local ?
ici ça accélère généralement les actions quand un article ...
à suivre bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?
Salut vous @Marco2626
Rapproche toi d'une association de consommateurs
et au cas que tu possèdes un compte twitter post chez eux,
une prise en charge des conseillers est souvent plus rapide
qu'ici .
https://twitter.com/orange_conseil
Et envoi quelques photos par mail au service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?
Merci pour vos conseils, @babe et @johann
Je vais renvoyer des photos au service réclamation.
Mais j'ai un peu l'impression qu'ils vérifient à distance si la ligne du réclamant fonctionne (ce qui est le cas, miraculeusement !), et si oui, ils pensent que c'est réparé et ils ferment le dossier...
Je vous tiendrais au courant de la fin de l'histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?
bonsoir @Marco2626
et @johann
j'espère qu'enfin ça va aboutir cette fois
bravo pour ta constance !
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?
Salut @Marco2626 / @babe
De temps à autres un peu la galère
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?
Bonjour,
Ah ! Voilà, je crois que j'ai enfin compris le fin mot de cette histoire...
Après une nouvelle demande d'explications en Mairie, on m'a finalement annoncé qu'il avait été décidé récemment d'élargir la route, et d'en profiter pour enfouir les réseaux (téléphone, électricité).
Quand ? Ça, on ne sait pas me le dire...
Du coup, j'imagine qu'Orange et ses prestataires préfèrent attendre et laisser cette réparation provisoire (ça va faire 3 mois et demi déjà), puisque que le poteau est destiné à disparaitre "bientôt"...
C'est une très bonne chose, en tout cas !
Par contre, dommage qu'il soit si difficile d'obtenir ces "informations" ! (le service de réclamations chez Orange n'est pas au courant de ce projet d'enfouissement des lignes, même plus de 2 mois après ma première demande).
Espérons qu'un camion ne viennent pas arracher les câbles qui pendent entre-temps.
Bref, je vous tiendrais quand même au courant du "dénouement final"...
Merci à tous pour les conseils avisés que vous m'avez donné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?
Tiens, et pour la petite histoire, je viens de recevoir un SMS aujourd'hui à 17h51 qui me dit : "Orange info: votre signalisation numéro 20926xx a été réparée de façon définitive le 24/09/2018. Orange vous remercie."
Sans aucune autre explication, ni possibilité de répondre.
Or, évidemment, rien n'a encore été réparé, et le poteau signalé est toujours exactement dans le même état...
Ouais, bon, donc le système de réclamation et de signalisation d'Orange, ils ne sont au courant de rien, et ils nous prennent quand même un peu pour des c.ns...
A quoi ça sert de signaler, du coup ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?
bonjour @Marco2626
merci du retour,en espérant que cela tienne jusquà la fin des travaux
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler