- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: A540A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA540A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A540A
Bjr, finalement j'ai craqué pour la dernière promo à 50% pour un trio avec la base A540A pour remplacer l'AS200 , un peu vieillot.
Grosse erreur. Maintenant, j'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière.
Je dois raccorder la nouvelle base à mon ancienne prise téléphonique fixée au mur. Et bien sur, impossible de rentrer la nouvelle !!! ce serait trop simple.
Je remercie d'avance celui qui m'aidera en me donnant la référence de cet adaptateur
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A540A
Bonjour @JLF78
Vous avez ceci :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/adaptateur-rj11-femelle-evology-e1400149631
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A540A
bonjour @JLF78
si c'est ce que tu cherche tu trouveras dans n'importe quelle grande surface
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A540A
Re @JLF78
N'est il pas possible de faire le même appairage que pour un 520
La procédure d’appairage se fait de la façon suivante :
1- sur le téléphone : Menu / Réglages / Inscription / OK / Inscrire le combiné / OK / ...inscription en cours...
2- sur la livebox 4 : appuyer sur le bouton WPS. Le téléphone s'inscrit alors sur la Livebox.
Auparavant, il faut s'assurer que le code PIN du service WPS de la livebox et celui du téléphone sont les mêmes.
Pour cela,
aller dans l'interface de paramétrage de la livebox,
sélectionner le servie "Téléphone"
consulter l'onglet "Téléphones associés" comme ci-dessous :
Le code PIN est 0000 (valeur par défaut).
Reporter cette valeur dans le téléphone (se reporter à la notice > PIN système).
En cas de non-fonctionnement, procéder à une réinitialisation du téléphone aux "paramètres d'usine" (se reporter à la notice) puis répéter les étapes ci-dessus.