- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ACHAT TELEPHONE FIXE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACHAT TELEPHONE FIXE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACHAT TELEPHONE FIXE
Mardi 13/07 mon téléphone fixe (Gigaset ) fonctionnait très mal. Je me suis rendu au magasin Orange de Salaise sur Sanne et j'en ai acheté un autre (Gigaset AS690A).Un fois installé le résultat est le même au niveau du disfonctionnement. Je consulte le site internet Orange sur le Net et après quelques manipulations tout fonctionne. Par curiosité je réinstalle l'ancien et lui aussi fonction correctement. Aujourd'hui je demande au magasin de Orange de Salaise de reprendre le Gigaset AS690A puisque je n'en ai pas besoin ( j'ai fait attention à ne pas abimer l'emballage) .
Or il se trouve que l'on refuse de le reprendre!!!!!
J'estime que cette mauvaise fois n'est pas digne d'une grande entreprise.
Orange recycle les téléphones usagés!!!!La bonne blague même les neufs vont à la casse avec Orange à en croire cette méthode dont j ai été victime. Orange doit reprendre mon téléphone fixe et me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACHAT TELEPHONE FIXE
il n'y a pas de rétractation possible pour un achat en boutique uniquement en ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne l'ai pas acheté en ligne. Je me suis déplacé au magasin Orange de Salaise sur Sanne 38
C'est une énorme difference
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DidouLSR
malheureusement si tu l'avais acheté en ligne tu avais 21 jours pour te rétracter
cdt