Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ACHAT TELEPHONE FIXE

DidouLSR
contributeur
647  

ACHAT TELEPHONE FIXE

Mardi 13/07 mon téléphone fixe (Gigaset )  fonctionnait très mal. Je me suis rendu au magasin Orange de Salaise sur Sanne et j'en ai acheté un autre (Gigaset AS690A).Un fois installé le résultat est le même au niveau du disfonctionnement. Je consulte le site internet Orange sur le Net et après quelques manipulations tout fonctionne. Par curiosité je réinstalle l'ancien et lui aussi fonction correctement. Aujourd'hui je demande au magasin de Orange de Salaise de reprendre le Gigaset AS690A puisque je n'en ai pas besoin ( j'ai fait attention à ne pas abimer l'emballage) .

Or il se trouve que l'on refuse de le reprendre!!!!!

J'estime que cette mauvaise fois n'est pas digne d'une grande entreprise.

Orange recycle les téléphones usagés!!!!La bonne blague même les neufs vont à la casse avec Orange à en croire cette méthode dont j ai été victime. Orange doit reprendre mon téléphone fixe et me rembourser

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
629  

Re: ACHAT TELEPHONE FIXE

@DidouLSR 

il n'y a pas de rétractation possible pour un achat en boutique uniquement en ligne

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DidouLSR
contributeur
612  

Je ne l'ai pas acheté en ligne. Je me suis déplacé au magasin Orange de Salaise sur Sanne 38

C'est une énorme difference

Denis

melet39
Orange Star
Orange Star
587  

re @DidouLSR 

malheureusement si tu l'avais acheté en ligne tu avais 21 jours pour te rétracter

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/accessoire...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783219 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne