Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ADSL après la fin du téléphone fixe ?

usuul
contributeur occasionnel
542  

Re: ADSL après la fin du téléphone fixe ?

Bonjour,

 

Et si je ne desire pas rajouter un autre boitier?

 

Ayant deux lignes 1 ) ancien france telecom et 1) orange il m'est impossible de resilier l'ancienne ligne en gardant ma ligne internet. Ca ne motive pas pour continuer chez orange pas tres souple le systeme

 

LOR21
contributeur
294  

Re: ADSL après la fin du téléphone fixe ?

Bonjour

particulièrement electrosensible , je vis réfugié dans une maison de campagne assez isolé et on va dire en zone grise, tout est filaire chez moi, Orange à l'immense avantage de proposer un forfait optimal , qui est très sain dans la mesure où j'ai encore mon tel fixe à l'ancienne, que j'ai une box mais en fait c'est un routeur, un très bon débit malgré tout, et surtout aucun signal (mesuré)  de wifi, blue tooth, par défaut et surtout DECT, le signal émis depuis les box et ce en permanence vers le telephone sans fil pour un numéro en 09 apr exemple. Donc je peux avoir internet et le telephone sans danger; je suis effondré quand j'apprends que ces forfaits vont fatalement disparaitre avec la fin des lignes téléphoniques actuelles. On arrête pas le progrès mais si certaines études disent le contraire, de nombreuses études mettent en avant le danger d'u cocktail d'onde , c'est à dire du cumul anarchiques des ces radiofréquences, c'est triste de ne pouvoir choisir chez soi l'environnement electromagnétqiue dans lequel on veut vivre. Quid du débat national sur le linky par ailleurs..Donc oui pour certains cela va être particulièrement difficile la disparition du RCT. Ce serait bien qu'un opérateur continu de promouvoir un abonnement et équipements 10ù sain et surtout libre de choix. Je crois que ce serait prometteur pour eux, car à terme une grande partie de la population s'y abonnerait. Avec le sans fil ,santé notre santé, sécurité, anonymat ne tient qu'à un fil..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne