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- Re: Re : ALERTE FRAUDE ORANGE
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Bonjour,
Ma facture Juillet 2018 présentait un montant à régler de 300,28 euros!!
Ma ligne a été coupée, impossible de consulter le détail de cette facture sur mon compte en ligne puisque dès que la ligne téléphonique est coupée l'accès y est impossible , nous forçant de ce fait à régler ledit montant. ORANGE promet cependant de me dédommager en cas de fraude démontrée.
Je contacte encore ORANGE et là ils refusent de m'éclairer tant que je n'ai pas payer ce montant et refusent aussi de me renseigner sur le detail de cette incroyable facture. Il est évident pour moi ( car rien ne le prouve jusqu'ici ) que je suis victime d'une fraude.
Donc, je paye 300 euros. Ca fait mal, surtout lorsqu'on est smicard. J'ai enfin accès à ma facture. Les numéros spéciaux (08) émis toutes les 5 min environs prouvent la fraude. Il y a plus de 90 appels....
Je recontacte ORANGE. ORANGE me confirme que j'ai bien été victime d'une Fraude et le prouve en fournissant le nom, l'adrese, le téléphone de la société frauduleuse . ORANGE me propose aussi de bloquer ces numéros. Evidemment j'accepte. De mon côté, je contacte, j'écris à cette société, en vain.
ORANGE me dit que pour rembourser je dois établir un procès verbal et déclarer ainsi ma plainte à la gendarmie la plus proche. Car, me dit ORANGE, pour effectuer un remboursement supèrieur à 100 euros, un document probant est oligatoire. Ce document officiel est donc nécessaire pour qu'ORANGE rembourse mes 242 euros (300 euros moins le prix de forfait mensuel). Je m'éxécute.
J'ai enfin mon procès verbal en main. Je rappelle ORANGE. ORANGE refuse de me rembourser et disent qu'ils n'ont pas à le faire malgré le document. Ils ne sont soudainement plus aptes à effectuer les remboursements. Mais alors qui? ils ont un service à cet effet, m'ont-ils auparavant précisé! Comment est ce tolérable? une société leader? et tout ce que le traffic internet implique aujourd'hui? Depuis, les 242 euros toujours envolés , les semaines passent .
En d'autres termes, ORANGE balade ses clients avec des discours et contre discours , avec une procédure à suivre et finalement des procédures à ne plus à suivre!!! Cependant ORANGE m'a imposé de suivre leur procédure : celle de Payer les 300 euros immédiatement avant de prendre connaissance de ce que je devais payer!!: et j'ai suivi cette procédure!!! ET MAINTENANT?
ORANGE QUAND LE REMBOURSEMENT?
LES 242 EUROS PAYES VOUS EN FAITES QUOI?
DOIS JE AUSSI PORTER PLAINTE ? dois je en arriver là, je n'espère point! L'année se termine!! ALORS?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
*Lorsque j'ai posté mon message "Alerte à la Fraude" Vous, Orange m'avez répondu instantanément me demandant mes coordonnées complètes liées à la facture et vous en remercie.
Je vous ai répondu juste après. La journée s'est passée, aucune réponse, retour, solution.
Qu'en est-il svp?
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Re : ALERTE FRAUDE ORANGE
Bonjour, @IGNATUS
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé.
Orloma
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Bonsoir,
*Lorsque j'ai posté mon message "Alerte à la Fraude" Vous, Orange m'avez répondu instantanément me demandant mes coordonnées complètes liées à la facture et vous en remercie.
Je vous ai répondu juste après. La journée s'est passée, aucune réponse, retour, solution.
Qu'en est-il svp?
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Re : ALERTE FRAUDE ORANGE
Bonjour
au mois d'août nous avons été arnaqué sur notre ligne fixe, à partir d'un numéro non identifé 0890241503 que je n'appelle jamais. un autre numéro m'appelle il s'agit du 0890431701. j'ai soit disant été appelé 28 fois y compris à 1 heure du matin. Au total je subis un préjudice de près de 300 euros. Nous avons déposé plainte à la gendarmerie au mois de novembre car une société a été identifiée... A ce jour pas de nouvelles du Procureur.
A présent c'est sur un portable que je découvre 120 euros d'appels avec pour destinataire YOUPASS que personne de notre foyer ne connaît.
la société Orange reverse bien ses sommes à un interlocuteur.... donc Orange pourrait être complice de ces arnaques....
les signalements à infosva.orga ne donnent rien, les dépôts de plainte restent sans suite, les conseillers d'Orange sont sans réponse...; QUAND ARRETERA-T-ON DE PRENDRE LES CLIENTS EN OTAGE ?
Il faudrait intenter une action de groupe en passant par une association de consommateurs
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Re : ALERTE FRAUDE ORANGE
Bonjour @jmcslep67 ,
Avez-vous déposé une réclamation auprès de nos services ?
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !