- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
Bonsoir @linlim
Suite à votre souhait, je viens d'annuler l'intervention prévue.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
Bonjour,
Aujourd'hui impossible d'appeler le SAV.
Quelqu'un pourrait--il m'annuler un RDV prévu le 03/09/2016.
Par avance merci.
RDV annulé via le E.chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
Bonjour @gila
Je vous propose de faire l'annulation pour vous . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
suite a mon appel pour un dépannage j'ai trouvé moi-même la panne donc je demande l'annulation de l'intervention d'un technicien qui était prévue pour le mercredi 09/11/2016 cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
J ai oublié de préciser que ce n'est pas possible de modifier
un rdv technicien le week-end après vendredi soir
Seule l annulation est possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
merçi de bien vouloir annuler l'intervention du techinicien du 14/11/2014 entre 13h et 18h pour 69e je peu passer chez un autre fourniseur car j'ai appeller le 3900 le 07/11/2016 je rester 1h30au telephone on m'a que l'on me rappeler entre 21h30 et 13h30 je n'ai pas eu d'appel le10/11/2016 j'ai appeler le 3900 je suis rester 1h15 et bout il me dit je vous envoie un technicien mais il ne me precise pas qu'il faut payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
Bonjour,
Ce midi j'ai eu une personne qui m'a contacté suite au problème sur la ligne internet pour savoir si j'avais encore eu des coupures. Je lui ai répondu que la liveboxe s'était mise au rouge trois fois le jour où j'ai pris contact avec eux. Je lui ai bien fait remarquer que la liveboxe avait bien fontionnée hier et aujourd'hui. Il m'a dit qu'il allait envoyer un technicien afin qu'il vérifie. Je lui ai demandé si le service était gratuit. Il m'a répondu que oui or je reçois un sms qui me dit que çà me coûtera 69€. Je voulais donc annuler le RDV car il est hors de question que je paie quelque chose. Avec Orange, il faut toujours régler quelque chose alors que c'est de votre fait. Je vous remercie de transmettre onm refus pour le déplacement d'un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
bonjour @maelly
si le problème vient de l'extérieur,tu n'es pas facturé,si cela vient de chez toi oui
pour annuler un rendez vous voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
Bonjour,
Même chose pour moi je souhaite annuler un rdv avec un technicien et je n'y arrive pas .
Ce matin je n'avais plus d'internet , plus de TV car mon débit était insuffisant .
J'ai fait les tests , contacté le service client qui a fait des tests pour finalement me dire que le problème venait de chez moi .
Malgré mes protestations le conseiller ne voulait rien entendre et refusait de reconnaitre que cela pouvait venir de chez orange , j'ai cédé et j'ai pris un rdv aujourd'hui à 15h pour un rdv avec un technicien demain après midi .
Ce soir tout fonctionne à nouveau parfaitement mais impossible d'annuler le rdv avec le tecnhicien .
Comme je l'avais dit le problème ne venait pas de chez moi mais bien de chez orange puique tout est revenu sans que je ne fasse rien du tout .
Si quelqu'un peut me dire comment annuler ce rdv car il est hors de question de payer 69€ pour une intervention inutile .
Par avance merci .
Cordialement .