- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
Bonjour,
un technicien doit passer le 12/06/2018 entre 8 et 13h. Merci de bien vouloir l'annuler ce déplacement car internet fonctionne.
************* Ch******** ** rue de ** ******* ***** 86100 CHATELLERAULT.
[Edit : @véro861 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
bonjour @véro861
nous on ne peut rien annuler
voir ici
et ton message est mis de coté pour modérer tes infos perso
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
bonjour @véro861
as tu pu annuler ton rendez vous pendant que ton message était en modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
Bonjour,
Je souhaite annuler le rdv avec un technicien prévu demain 02/11/18 entre 8h et 13h, suite à un disfonctionnement (plus de téléphone ni internet). Mais finalement tout fonctionne normalement.
Cependant le suivi du dossier me dit que l'annulation est impossible. Or il est noté dans les conditions Orange que l'annulation d'un rdv est possible jusqu'à la veille 16h.
Nous sommes la veille 01/11/18 et il est 11h21 !!!
Je ne veux pas payer 69€ le déplacement d'un technicien qui ne fera rien.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
bonjour @RenFran15
si le problème est résolu cela venait de l'éxterrieur et du fait orange est au courant donc le rendez vous devrait etre annulé et pas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
Bonjour Melet39,
J'espère que vous avez raison
Je vous dirai demain!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
re @RenFran15
oui,tiens nous au courant,mais il ne devrait pas y avoir de problème
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
Bonjour melet39,
Effectivement le technicien a contrôlé et vu que le problème ne venait pas de chez moi. Il s'est d'ailleurs souvenu être venu faire une réparation sur un "transfo extérieur" 48h avant à la suite des chutes de neige !!
Donc pas de facturation de déplacement.
Merci Melet39 et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
bonjour @RenFran150
merci du retour
bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULATION D'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
J'ai annulé samedi 3 le rendez-vous technicien prévu le 6 entre 8h et 13h facturé 69 €. Vous me répondez le 4 que le rendez-vous est programmé. Je vous confirme l'annulation du rendez-vous et vous demande de me répondre par mail. ********
[EDIT : @jmva, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]