Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

maula
contributeur occasionnel
1 649  

ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

bjr,

Sur téléphone fixe : nombreux appels de 08...etc ...ET débits jours et nuits du ******* suite certainement à une réponse par fil qu'il ne fallait pas faire , je ne trouve pas ce numéro sur internet. Si quelqu'un a une astuce...impossible de le répertorier sur le 33700 ...

Orange a conseillé de changer de numéro de tel fixe, chose faite, les débits continuent sur mon nouveau numéro !!!

Orange ne peut le bloquer ce 09 que sur plainte au commissariat, le commissariat ne fait qu'une main courante pour ce genre de problème ...Orange a tout en main, le détail des communications et la main courante, attente donc du blocage de ce numéro et bien sûr vérification de cette arnaque afin de rembourser ....

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

bonjour @maula 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

bonjour @maula 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maula
contributeur occasionnel
1 566  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Merci pour l'info, ça va être difficile sachant que les réponses des personnes chez orange sont contradictoires !!! Oui ... ce numéro 09 est bloqué ...et en fait rien n'est bloqué !!! ça peut durer longtemps si je ne remonte pas plus haut ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

bonjour @maula 

 

tiens nous au courant et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alice191
contributeur occasionnel
1 497  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Bonjour je me trouve dans une situation similaire je me suis fait avoir le 30 octobre on m'a  appelé sur mon fix avec un 09 alors que j'avais demandé d'être sur liste rouge a Orange et là naïvement je me fais avoir en croyant que je peux gagné des bon de 100€ une voiture un frigo l'appel dur tte l'après midi sans que je me doute que je serais surtaxé autant et le personne continué de me faire attendre mais la je me sui dit y' a un problème je lui fais remarqué que je viens de recevoir un sms qui me dit que je suis a 50€ de hors forfait, car ils vous font appelé du fix et du portable mais la personne me dit se n'est rien a coté de se que vous allez gagné comme une nouille j'y crois, puis un ami passe a la maison et me dit que son père a eu la même histoire et s'est retrouvé avec plus de 80€ de hors forfait et il a réussi a ne pas payé chez son operateur. Quel recours ai-je pour ne pas payé se hors forfait car une interlocutrice de orange en conversation écrite m' a fait comprendre que c'était tant pis et je répète que j'avais demandé d'être sur liste rouge donc faute a orange de laissé ces numéro passer, je suis furieuse. j'ai même signalé les numéros sur infosva comme m'a recommandé l'operatrice.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

bonjour @Alice191 

 

malheureusement la liste rouge n’empêche pas ces appels qui sont effectués à partir d’un robot

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maula
contributeur occasionnel
1 476  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Bjr,

Avez-vous réussi à stopper ces appels du 09 qui débitent ??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 465  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

bonjour @maula 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maula
contributeur occasionnel
1 428  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Pas sur qu'un webconseiller passe ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

bonjour @maula 

 

on va l'espérer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne