Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

maula
contributeur occasionnel
864  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

pas de réponse de webconseiller ....aucune réponse d'orange et comme cela va faire un mois la semaine prochaine que j'ai averti... je vais faire le nécessaire auprès du lien que vous m'avez envoyé ... car les débits du 09....continuent. *************************

 

[Edit @maula : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

bonjour @maula 

 

fais comme dit plus haut et tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maula
contributeur occasionnel
795  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Bonjour,

Pour vous tenir au courant.

Aucune réponse également du Service National Consommateurs Orange, j'attends la fin de semaine prochaine et j'envoie le dossier au médiateur. 

En tant que client cela fait vraiment plaisir d'être un fantôme pour orange, mais ce fantôme est gentil il paie toujours et se fait débiter toujours !

A suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

bonjour @maula 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alice191
contributeur occasionnel
656  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Bonjour aucune réponse en gros c'est de ma faute et je dois payé du coup en 4 fois voilà ! pour moi s'achève l'histoire 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

bonjour @Alice191 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne soiée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maula
contributeur occasionnel
591  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Bonjour Melet39

Je vous tiens au courant du dossier ...

Le 18/12/20 j'envoie une lettre AR au médiateur, il manquait une pièce, envoi le 31/12/20.

Le 05/01/21 je reçois un mail : demande en cours d'instruction délai minimum 90jours.

Le 04/03/21 je reçois une lettre je résume : retard du au nombre important de réclamations (le contexte sanitaire a bon dos) donc attendre encore...

Voilà, nous sommes le 10/04/21 et les débits continuent toujours tous les 7 jours et mêmes heures....

Bon we

maula
contributeur occasionnel
591  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Bonjour 

Je vous tiens au courant du dossier ...

Le 18/12/20 j'envoie une lettre AR au médiateur, il manquait une pièce, envoi le 31/12/20.

Le 05/01/21 je reçois un mail : demande en cours d'instruction délai minimum 90jours.

Le 04/03/21 je reçois une lettre je résume : retard du au nombre important de réclamations (le contexte sanitaire a bon dos) donc attendre encore...

Voilà, nous sommes le 10/04/21 et les débits continuent toujours tous les 7 jours et mêmes heures....

Bon we

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

bonjour @maula 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien d’autre à part avoir la chance d’être pris en charge par un webconseiller

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
555  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Bonjour @maula 

 

.......toujours tous les 7 jours et mêmes heures....

 

Ces appels ne seraient ' ils pas générés par une alarme (de service à la personne etc..) destinée à vérifier le bon fonctionnement de la ligne ?

Ma mère avait le même souci et en regardant de plus près son contrat d'assistance, c'était une communication automatique exécutée chaque semaine par son boitier d'assistance vers sa centrale.

Cet appel surtaxé avait pour but la vérification hebdomadaire de sa ligne téléphonique

Bon weekend également.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne