Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Redfield
contributeur
402  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Bonjour je suis tombé sur ce sujet en recherchant des infos car mon beau papa vient d'être victime de **** du "ping call"

L'appel se faisait passer pour la société Orange et prétextant des travaux sur la ligne il devait rappeler un numéro...

.... 

Résultats la facture est tombée +490€ de hors forfait... 

Nous avons été voir orange cette après-midi... Il ne veulent rien savoir... 

C la m****..

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

 

391  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Bonjour @Redfield 

 

Là, il s'agit d'une ****** qui plus est  probablement envers une personne vulnérable.

A part porter plainte.....

Quant au dénouement, s'il y en a un, c'est une autre histoire.

 

En attendant, bloquer les numéros surtaxés.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Redfield
contributeur
371  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Nous avons été voir à la gendarmerie également. Les numéros correspondent à l'Afrique et l'Océanie, a part nous donner un numéro de téléphone pour signaler l'abus...

On nous a clairement fait comprendre a la gendarmerie et chez Orange que ça ne servira à rien de porter plainte ou faire des demandes qui n'aboutissent à rien....

Quand on pense que l'on s'attaque a des retraités isolé et que leur dit qu'il ne vont plus avoir de téléphone alors qu'ils sont déjà confinés chez eux...

Et chez Orange:

"on peut rien faire"

"sa sert à rien" 

Redfield
contributeur
368  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Franchement je suis dégouté...

Pas des poulets mdr je m'en doutais...

Mais Orange ils abusent...

Pas de dialogue, pour dire on va voir ou même de proposer de bloquer les numéros... Rien.  On est bon qu'a payer... Il est où le service là ? 

maula
contributeur occasionnel
260  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

Bjr, Je vous tiens enfin au courant, je vais résumer la réponse du médiateur, environ 7 mois d'attente,  ceci dit pourquoi orange ne fait pas de recherche et propose un changement de n de ligne ??? on ne saura jamais...en fait la ligne est reliée à une assistance (que j'avais interrogé et m'avait dit qu'il ne connaissait pas ce numéro en question...c'est pourquoi j'avais engagé les recherches...) ça c'est un 1e point,2e point ils me dédommagent de 2 mois de paiement sachant que j'ai engagé des frais de lettres recommandées....bref voilà...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: ARNAQUE au ******* sur téléphone fixe

bonjour @maula 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754634 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne