- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ARRET PRELEVEMENT FACTURE MENSUELLE INTERNET TELEP...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARRET PRELEVEMENT FACTURE MENSUELLE INTERNET TELEPHONE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARRET PRELEVEMENT FACTURE MENSUELLE INTERNET TELEPHONE
Bonjour,
Je souhaiterai arrêter mes prélèvements de ma facture mensuelle Internet et téléphone fixe
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARRET PRELEVEMENT FACTURE MENSUELLE INTERNET TELEPHONE
Je ne souhaitais plus participer aux discussions pour des raisons évoquées dans ce forum. Vous donnez peu de renseignements, madere. Si c'est un litige avec Orange, vous pouvez tenter un arrangement en appelant le service client ou, dans le pire des cas, un courrier recommandé à la direction d'orange, expliquant clairement ce qui vous amène à cette décision.
Sinon vous pouvez directement faire opposition près de votre banque, sous réserve que vous soyez sûr(e) d'être dans votre bon droit.
Je ne suis pas au service d'Orange, je vous réponds juste pour vous aider, en tenant compte du peu de renseignements que vous fournissez.
Cordialement. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARRET PRELEVEMENT FACTURE MENSUELLE INTERNET TELEPHONE
Bonjour ,
voici comment contacter Orange
Sans prélèvement automatique , il vaut mieux prendre l'habitude de payer aussitôt la facture reçue ; la restriction arrive vite en cas de retard .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARRET PRELEVEMENT FACTURE MENSUELLE INTERNET TELEPHONE
Bonjour madere
Afin de vous venir en aide à propos de votre mode de paiement , pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Que vous faire exactement?
Bonne journée.
Philippe