Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ARRET PRELEVEMENT FACTURE MENSUELLE INTERNET TELEPHONE

madere
contributeur
809  

ARRET PRELEVEMENT FACTURE MENSUELLE INTERNET TELEPHONE

Bonjour,

 

Je souhaiterai arrêter mes prélèvements de ma facture mensuelle Internet et téléphone fixe

 

En vous remerciant

3 RÉPONSES 3
elen560
helper confirmé
helper confirmé
799  

Re : ARRET PRELEVEMENT FACTURE MENSUELLE INTERNET TELEPHONE

Je ne souhaitais plus participer aux discussions pour des raisons évoquées dans ce forum. Vous donnez peu de renseignements, madere. Si c'est un litige avec Orange, vous pouvez tenter un arrangement en appelant le service client ou, dans le pire des cas, un courrier recommandé à la direction d'orange, expliquant clairement ce qui vous amène à cette décision. 

Sinon vous pouvez directement faire opposition près de votre banque, sous réserve que vous soyez sûr(e) d'être dans votre bon droit.

Je ne suis pas au service d'Orange, je vous réponds juste pour vous aider, en tenant compte du peu de renseignements que vous fournissez.

Cordialement. Bonne soirée.

Calvino
super fan
super fan
773  

Re : ARRET PRELEVEMENT FACTURE MENSUELLE INTERNET TELEPHONE

Bonjour ,

voici comment contacter Orange

Sans prélèvement automatique , il vaut mieux prendre l'habitude de payer aussitôt la facture reçue ; la restriction arrive vite en cas de retard .

 

@

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Re : ARRET PRELEVEMENT FACTURE MENSUELLE INTERNET TELEPHONE

Bonjour madere


Afin de vous venir en aide à propos de votre mode de paiement , pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Que vous faire exactement?


Bonne journée.


Philippe



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne