- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- AUCUNE TONALITE EN ENTREE ET SORTIE SUR LIGNE TELE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAUCUNE TONALITE EN ENTREE ET SORTIE SUR LIGNE TELEPHONE FIXE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AUCUNE TONALITE EN ENTREE ET SORTIE SUR LIGNE TELEPHONE FIXE ORANGE
Bonjour,
J'ai 95 ans.
Depuis plus de 3 semaines mon téléphone fixe fonctionne très mal.
Impossibilité de recevoir et/ou d'émettre un appel en fin de journée et coupures fréquentes en journée.
2 techniciens Orange se sont déplacés la semaine dernière et ont certifié qu'il s'agit d'un problème sur la ligne orange extérieure à mon domicile mais n'ont pas résolu le problème.
Orange devait ré intervenir aujourd'hui mais personne n'est venu et surtout n'a prévenu. J'avais communiqué le numéro de téléphone mobile de ma fille.( pas Orange bien sure ).
Je trouve inadmissible de me laisser sans téléphone alors que j'ai 95 ans et que je vis seul.
Non assistance à personne en danger pourrait on dire!!!!!!!
Quel est votre réponse?
Allez-vous intervenir rapidement?
Faut-il faire appel à une association de consommateurs?
Dégoûté!!!!