Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Abonné au bon vieux téléphone fixe: mon experience du support technique...

Manu72270
contributeur
799  

Abonné au bon vieux téléphone fixe: mon experience du support technique...

Bonjour,

Je tiens à partager mon expérience du support client et technique d'orange.

 Je suis titulaire d'un abonnement fixe. J'ai signalé le premier dysfonctionnement en octobre 2019 (dossier 263008822). Depuis, j'en suis à 6 dossiers:

  • 263008822 (octobre 2019): solution du technicien : changement de paire téléphonique
  • 264336174 (novembre 2019): solution du technicien : changement de paire téléphonique
  • 266502633 (janvier 2020): solution du technicien : changement de paire téléphonique
  • 269005332 (mars 2020): solution du technicien : changement de paire téléphonique
  • 269849785 (27 avril 2020): intervention le 28, le technicien change de paire téléphonique… et s’en va en me laissant la ligne en panne. Il m’a fallu TROIS appels (les 28, 30 avril et 02 Mai) au 3900 pour qu’Orange daigne accepter de m’envoyer un technicien tout en me soutenant mordicus qu’aucun problème n’était détecté. La 2eme intervention a eu lieu aujourd'hui le 04 Mai à 11h20. Et il y avait bien un problème.
  • 270019448 : aujourd'hui - 04 Mai 2020 à 14h20 soit TROIS heures après la dernière intervention. J’attends le technicien mais je pense déjà connaitre sa réponse…

 

Six dossiers, pour le même problème. A chaque fois, la réponse du technicien: " j'ai changé de paire de cuivre". Et la dernière réparation a tenu... 3H ! oui, 3H.

 

En voyant ça, que penser de la qualité du service technique d'Orange, qui face à une défaillance récurrente (6 fois en 6 mois, dont deux fois en une semaine!), n’a qu’une solution à proposer "changer de paire de cuivre".

Que penser de la qualité du service technique d'Orange, qui se ridiculise en étant obligé d’envoyer trois fois en une semaine un technicien.

Que penser du service technique d'Orange, qui refuse de faire une intervention SERIEUSE sur son réseau pour réparer le problème, n’hésite pas à laisser son client dans la panade et surtout en cette période de télétravail ou il est vital d’avoir un bon réseau. Par contre, pour facturer les 17€ mensuels d’abonnement, il n’y a jamais de soucis.

Je n'attends pas de réponses particulières. Mon opinion est faite sur cet opérateur. Une lettre en recommandé est déjà en route. Et vu ce qu'il vient de se passer cette semaine, une deuxième est en préparation.

1 RÉPONSE 1
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re : Abonné au bon vieux téléphone fixe: mon experience du support technique...

Bonjour, nous sommes désolés pour ces dérangements répétitifs, une intervention d'un technicien réseau est planifiée cet après-midi ( 05 mai ) merci de nous tenir informés.  ^JC

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne