- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Abonnement Atout
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Atout
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2020
17h52
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Atout
Bonjour,
1ère question : Comment supprimer l'abonnement Atout pour la ligne fixe.
2ème question : Un technicien était intervenue au domicile et avait emporté le Poste Alto et il devait le signaler à vos service (on l'avait remplacé par un téléphone que l'on avait acheté). On avait adressé un courrier pour signaler que le paiement été toujours effectif. Rien n'est fait on paye toujours le poste Alto.
Que faire ?
Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2020
20h07
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Atout
salut @Jon23
nous n'avons aucun service auprès duquel un technicien aurait pu signaler quoi que ce soit, nous somme clients comme toi
que faire ? appeler le 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.