Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Abonnement Live box zen : pourquoi payer une facture ligne fixe svp ?

Lalee
contributeur
2 725  

Abonnement Live box zen : pourquoi payer une facture ligne fixe svp ?

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum et Orange et j'espère que vous aurez la gentillesse de m'aider.

 

Je suis étudiante donc budget très serré. J'ai une offre live box zen (internet+tél+tv) à 33.90 euros par mois (en espérant bénéficier des 5 euros de réduction suite à un changement d'opérateur). Je m'attendais donc à payer 33.90 par mois.

Or j'ai reçu ce jour une facture ligne fixe : 55 euros pour l'ouverture de ligne et, ce que je ne comprends pas, 1 abonnement principal pour la période du 27/09 au 26/11 avec en plus rappel, ou régularisation, du 19/09 au 26/09.

 

Question : cela veut dire que même avec une offre Internet+tv+tél, il va aussi falloir tous les 2 mois que je paye un abonnement principal pour le fixe, soit quand même 34 euros environ ?? Je n'avais pas prévu ça et je ne comprends pas. J'ai en effet la téléphonie par Internet, comprise dans l'offre.

 

SVP, aidez-moi, je suis très serrée en matière de budget et pour moi, c'est important.

 

Merci de votre aide

Lalee

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 708  

Re : Abonnement Live box zen : pourquoi payer une facture ligne fixe svp ?

Bonsoir, Lalee

 

C'est bien l'offre live box zen (internet+tél+tv) à 33.90 euros par mois et votre téléphone est

 bien branché derrière la livebox.? et non sur la prise murale.

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
gecko
super star
super star
2 676  

Re : Abonnement Live box zen : pourquoi payer une facture ligne fixe svp ?

Salut lalee, sic29

 

ne serait ce pas zen sur ligne fixe?

d'autre part l'abo FT ligne fixe est à 16,96€ pas 34

 

il faut demander zen sans ligne fixe
normalement cette offre ZEN est sans ligne fixe puisque dans la partie droite il est question de tel par ligne fixe

avec ZEN à 23,99€

voir ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne