Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Abonnement facturé malgré la suspension

Evanez
contributeur
669  

Abonnement facturé malgré la suspension

Bonjour,

 

Je reçois une facture pour une ligne fixe suspendue (à ma demande, car il s'agit d'une résidence secondaire). Pour les deux mois de juin et juillet, on me facture 35,92 € d'abonnement alors que la ligne est suspendue. L'eChat ne fonctionne pas, et je me fais jeter au téléphone chaque fois que je dis "facture", on me renvoie à l'espace client. Comment me faire entendre ?


Solutions approuvées
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re : Abonnement facturé malgré la suspension

Bonjour @Evanez 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Evanez
contributeur
565  

Re: Re : Abonnement facturé malgré la suspension

Bonjour,

 

En fait, je me suis aperçu que j'étais sur l'assistance Sosh au lieu d'Orange. Je pensais que c'était la même chose, mais apparemment non. Donc le conseiller ne trouvait pas les factures Orange. Et sur le site Orange, le chat ne fonctionnait pas.

Bref, c'est réglé.

Merci pour votre bonne volonté.

Thierry

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Abonnement facturé malgré la suspension

bonjour @Evanez 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re : Abonnement facturé malgré la suspension

Bonjour @Evanez 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Re : Abonnement facturé malgré la suspension

bonjour @Evanez 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evanez
contributeur
566  

Re: Re : Abonnement facturé malgré la suspension

Bonjour,

 

En fait, je me suis aperçu que j'étais sur l'assistance Sosh au lieu d'Orange. Je pensais que c'était la même chose, mais apparemment non. Donc le conseiller ne trouvait pas les factures Orange. Et sur le site Orange, le chat ne fonctionnait pas.

Bref, c'est réglé.

Merci pour votre bonne volonté.

Thierry

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Re : Abonnement facturé malgré la suspension

bonjour @Evanez 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne