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Bonjour,
Je reçois une facture pour une ligne fixe suspendue (à ma demande, car il s'agit d'une résidence secondaire). Pour les deux mois de juin et juillet, on me facture 35,92 € d'abonnement alors que la ligne est suspendue. L'eChat ne fonctionne pas, et je me fais jeter au téléphone chaque fois que je dis "facture", on me renvoie à l'espace client. Comment me faire entendre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Evanez
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
En fait, je me suis aperçu que j'étais sur l'assistance Sosh au lieu d'Orange. Je pensais que c'était la même chose, mais apparemment non. Donc le conseiller ne trouvait pas les factures Orange. Et sur le site Orange, le chat ne fonctionnait pas.
Bref, c'est réglé.
Merci pour votre bonne volonté.
Thierry
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Re: Abonnement facturé malgré la suspension
bonjour @Evanez
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @Evanez
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Abonnement facturé malgré la suspension
bonjour @Evanez
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour,
En fait, je me suis aperçu que j'étais sur l'assistance Sosh au lieu d'Orange. Je pensais que c'était la même chose, mais apparemment non. Donc le conseiller ne trouvait pas les factures Orange. Et sur le site Orange, le chat ne fonctionnait pas.
Bref, c'est réglé.
Merci pour votre bonne volonté.
Thierry
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Re: Re : Abonnement facturé malgré la suspension
bonjour @Evanez
merci de ton retour
bonne journée