- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Abonnement principal Fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement principal Fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement principal Fixe
Bonjour,
Je suis depuis de nombreuses années titulaire d'un abonnement fixe principale chez orange a 17,96€ mensuel.
J'ai egalement un abonnement ADSL et conso téléphonique chez un concurent qui me revient a environ 30€ mensuel.
Ayant des problemes de reception au niveau de mon antenne TV et etant peu convaincu par mon offre internet actuel, j'envisage de passer a une offre ADSL Livebox "Play" à 39,99€ mensuel comprenant ADSL+TV+Fixe illimité vers fixes et mobiles.
J'aimerai savoir si mon abonnement fixe principal serait "fusionné" à mon offre Play. C'est a dire des frais mensuels de 39,99€ tout compris(et non 39,99+17,96). En effet, je souhaite conserver mon numero de fixe en 01.xx.xx.xx.xx le possedant depuis toujours.
Je sais aussi que la Fibre orange est en cours de deploiement dans ma ville. Si j'ai un abonnement ADSL Orange, passer à la fibre entrainera-t-il des frais supplémentaires?
Merci d'avance pour vos reponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement principal Fixe
bonsoir @Yoh77
voir cette offre qu'il faut prendre
https://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-play-sur-ligne-fixe
le passage à la fibre n'entrainera pas de frais supplémentaire
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :
voir cette offre qu'il faut prendrehttps://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-play-sur-ligne-fixe
le passage à la fibre n'entrainera pas de frais supplémentaire
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec @melet39, c'est rare... :smileywink:
L'offre que vous envisagez d'acquérir à 39,99€ est une offre Internet ne nécessitant pas d'abonnement à la ligne téléphonique principale à 17,96€. Celle-ci sera résiliée. Lors de votre souscription, vous devrez donc demander impérativement la portabilité de votre numéro de ligne fixe 01 vers la ligne de la Livebox. Ainsi vous conserverez votre numéro 01 sur la ligne de la Livebox avec le bénéfice des appels illimités.
Pour la Fibre, il y a des frais d'installation qui sont souvent offerts. Vous regarderez à ce moment là quelles sont les promos en cours. Les abonnements fibre sont souvent 5€ plus chers que les ADSL mais là encore à voir les promos au moment de la souscription.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Grenadille
entierement d'accord avec toi,mais si @Yoh77 veut conserver son numéro en 01 en plus du 09(ce que j'ais),il lui faut prendre la formule indiquée,si il veut conserver que son numéro actuel,faire comme tu le signale
bon dimanche à vous deux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grenadille et @melet39,
Tout dabord merci pour la rapidité de vos conseils.
Donc, en sachant que nous n'aurions pas l'utilité d'avoir un numero en 09, la solution de @Grenadille est probablement la plus judicieuse...
Donc recuperer le numero RIO, le renseigner au moment de la souscription et patienter pour le transfert d'offre...
Bon dimanche!