Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Abonnement principal Fixe

Yoh77
contributeur
1 705  

Abonnement principal Fixe

Bonjour,

Je suis depuis de nombreuses années titulaire d'un abonnement fixe principale chez orange a 17,96€ mensuel.

J'ai egalement un abonnement ADSL et conso téléphonique chez un concurent qui me revient a environ 30€ mensuel.

Ayant des problemes de reception au niveau de mon antenne TV et etant peu convaincu par mon offre internet actuel, j'envisage de passer a une offre ADSL Livebox "Play" à 39,99€ mensuel comprenant ADSL+TV+Fixe illimité vers fixes et mobiles.

 

J'aimerai savoir si mon abonnement fixe principal serait "fusionné" à mon offre Play. C'est a dire des frais mensuels de 39,99€ tout compris(et non 39,99+17,96). En effet, je souhaite conserver mon numero de fixe en 01.xx.xx.xx.xx le possedant depuis toujours.

Je sais aussi que la Fibre orange est en cours de deploiement dans ma ville. Si j'ai un abonnement ADSL Orange, passer à la fibre entrainera-t-il des frais supplémentaires?

 

Merci d'avance pour vos reponses.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 692  

Re : Abonnement principal Fixe

bonsoir @Yoh77

 

voir cette offre qu'il faut prendre

https://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-play-sur-ligne-fixe

 

le passage à la fibre n'entrainera pas de frais supplémentaire

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
1 672  

Re : Abonnement principal Fixe

Bonsoir @Yoh77 et @melet39

 


@melet39 a écrit :
voir cette offre qu'il faut prendre

https://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-play-sur-ligne-fixe

 

le passage à la fibre n'entrainera pas de frais supplémentaire



 

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec @melet39, c'est rare... :smileywink:

 

L'offre que vous envisagez d'acquérir à 39,99€ est une offre Internet ne nécessitant pas d'abonnement à la ligne téléphonique principale à 17,96€. Celle-ci sera résiliée. Lors de votre souscription, vous devrez donc demander impérativement la portabilité de votre numéro de ligne fixe 01 vers la ligne de la Livebox. Ainsi vous conserverez votre numéro 01 sur la ligne de la Livebox avec le bénéfice des appels illimités.

 

Pour la Fibre, il y a des frais d'installation qui sont souvent offerts. Vous regarderez à ce moment là quelles sont les promos en cours. Les abonnements fibre sont souvent 5€ plus chers que les ADSL mais là encore à voir les promos au moment de la souscription.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 626  

Re : Abonnement principal Fixe

bonjour @Grenadille

 

entierement d'accord avec toi,mais si @Yoh77 veut conserver son numéro en 01 en plus du 09(ce que j'ais),il lui faut prendre la formule indiquée,si il veut conserver que son numéro actuel,faire comme tu le signale

 

bon dimanche à vous deux

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yoh77
contributeur
1 594  

Re : Abonnement principal Fixe

Bonjour @Grenadille et @melet39,

Tout dabord merci pour la rapidité de vos conseils.

 

Donc, en sachant que nous n'aurions pas l'utilité d'avoir un numero en 09, la solution de @Grenadille est probablement la plus judicieuse...

Donc recuperer le numero RIO, le renseigner au moment de la souscription et patienter pour le transfert d'offre...

 

Bon dimanche!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne