Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Abonnement résilié

annedlp
contributeur
595  

Abonnement résilié

Je ne sais plus vraiment comment exprimer mon désarroi.

J'ai déménagé, le 1 er juin dernier, je voulais faire suivre mon contrat orange à ma nouvelle adresse. Et là !!???

Une incompréhension c'est mise en place, pas de connexion, pas de fixe. Après une dizaine d'appels auprès d'orange, de promesses de rétablissement de la ligne, de techniciens qui devaient se déplacer etc....

Rien. J'ai donc bloqué le prélèvement de mon abonnement en juillet dernier et bien sur plus de portable.

Comment faire comprendre que je souhaites retrouver mon téléphone fixe, ma connexion internet, mon portable? Les plates-formes ne comprennent rien et en vérité ils me balade.Quel service compétent peut m'entendre ?

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Abonnement résilié

bonjour @annedlp

 

insiste auprès du 3900

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

entre temps attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
527  

Re : Abonnement résilié

@bonjour

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .


melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Abonnement résilié

bonjour @annedlp

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annedlp
contributeur
507  

Re: Re : Abonnement résilié

Bonjour,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Re : Abonnement résilié

bonjour @annedlp

 

clic sur option et sur modifier et supprime tes infos perso

envoie les en privé comme indiqué plus haut ton message risque de disparaitre

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LADO
contributeur
428  

Re: Abonnement résilié

Je viens de déménager le 9 Novembre  et j’avais tout organiser à l’avance avec le 3900 plus d1 mois à lavance, ça fait plusieurs jours qu’on me balade de service en service me promettant Internet pour le vendredi 17 à 18h au plus tard et ce matin je me retrouve avec une ligne Internet résiliée sans que je l’ai demandé '!!!!!!!!!

maintenant je me retrouve sur mon espace client avec une ligne résiliée 

je n’ai aucunes infos sur le délais pour rétablir ma ligne je suis fatiguée d'appeler orange 

tres très très déçue 

 A quoi ca sert d’offrir un service en 24 h... j’ai déjà du batailler pour obtenir des Go sur mon portable vraiment marre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Abonnement résilié

@LADO

 

malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus ou éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LADO
contributeur
393  

Re: Abonnement résilié

Merci. Malheureusement en plus de résilier ma ligne à la place de la déménager à ma nouvelle adresse ils ont donné a un professionnel mon numéro de téléphone de ce que je viens de découvrir ce matin donc plus d’accès au 3900 vu qu’il faut donner son tel ! 

Orange est une vrai déception on vous passe de conseiller en conseiller il y a quelque jour au 3900 on me disait que le réseau avait un souci et qu’un technicien passait et que ce serait rétabli au plus tard le 17 a 18h et le 17 on a donné mon numéro de tel à quelqu’un d’autre et resilie ma ligne

BRAVO ORANGE  pour l’efficacité 

Je n’ai plus qu a attendre lundi pour consulter mon assurance juridique pour qu’ils me sortent rapidement de cette situation !

ecoeurée 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Abonnement résilié

bonjour @LADO

 

dans ce cas,espéront la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne