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Bonjour.
Depuis un mois et demi j'ai un incident réseau qui impacte à la fois le téléphone fixe et Internet. Je n'ai plus rien !
J'ai téléphoné de très nombreuses fois au 3900, mais les interlocuteurs tous basés à l'étranger ne savent que lire leur écran relatant seulement cet incident. Ils sont dans l'incapacité de me dire quand les réparations se feront. Aucun technicien n'est bien sûr joignable pour m'expliquer ce qu'il se passe et me donner des informations sur les délais de rétablissement de la connexion.
Il y a eu tout juste une intervention qui a été effectuée le 8 Mars, mais sans aucun résultat. Ce qui semble aberrant c'est qu'aucune autre ne soit programmée d'après les conseillers.
Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre.
Est-ce qu'une boutique Orange est capable de prendre en considération ma problématique.
Je n'ai pas trouvé comment faire une réclamation. Si vous avez une solution donnez-moi le chemin à suivre sur le site Orange. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @golf00,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
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Bonjour @golf00,
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Jérôme
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Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour @golf00,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier de dépannage.
Une date de rétablissement de votre service nous est annoncée au 10 avril.
Une étude supplémentaire sur le réseau est nécessaire, celle-ci a été confiée à un expert du domaine.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour Rachid.
L'intervention était prévue le 10 avril… mais sans aucun résultat comme celle du 1er mars, du 8 mars, du 29 mars.
Le mode de communication d'Orange est toujours le même : "rassurez-vous (bonnes gens) vos services seront rétablis à telle date" C'est profondément irritant puisque cela n'est jamais suivi d'effet. En plus on a vraiment l'impression d'être pris pour des imbéciles.
Dans ces conditions il vaut mieux ne rien dire.
Que se passe-t-il réellement alors que cela fait plus de deux mois que le problème existe ? Ont-ils réellement la volonté de réparer ?
Je voulais quitter SFR pour prendre l'Internet chez Orange, étant déjà chez Sosh avec mon iPhone, mais j'avoue que mon expérience présente avec les services Orange m'en dissuade fortement.
À votre niveau vous n'y pouvez rien ...mais cela défoule.
En espérant que vous aurez enfin de bonnes nouvelles à me donner.
Avec mes remerciements. Bien cordialement
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Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour @golf00,
Dans le cadre du suivi de votre situation, je reviens vers vous. Je suis navrée et comprends votre frustration.
Concernant vos difficultés, une étude sur votre réseau est en cours avec un expert.👷🏻♂️
Notre équipe n'hésitera pas à revenir auprès de vous lorsque nous aurons plus d'information à vous communiquer.🤝🏻
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour @golf00,
Je reviens vers vous concernant votre dossier, la date de rétablissement étant dépassée, j'ai relancé les services techniques pour obtenir des informations.
Nous reviendrons vers vous d'ici quelques jours.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Absence connexion téléphone fixe
Changez d'opérateur
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Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour @golf00,
Je reviens vers vous suite à ma relance auprès des services techniques.
Une étude est en cours pour ajouter des équipements sur votre secteur, c'est pour cela que la date de rétablissement prévue est décalée au 18 mai.
Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires à notre connaissance.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour.
Pour la énième fois la dernière réparation prévue le 18 mai a avorté.
Je suis "rassuré", comme vous le dites à chaque fois, non de retrouver mes services, mais que l'équipe des techniciens Orange sera dans l'incapacité de résoudre le problème pour les innombrables dates à venir. Ce n'est même plus la peine de donner une date de leur intervention, tellement ils apparaissent ridicules.
Même si les travaux sont complexes comme vous aimez le souligner, il est inconcevable qu'au bout de trois mois et demi d'indisponibilité du réseau la solution ne soit pas trouvée.
À mon avis il faut changer toute la chaîne hiérarchique des "techniciens" .
Je pense, déjà, que s'ils travaillaient d'arrache pied tous les jours de la semaine sur le problème, cela serait résolu depuis longtemps.
Cela ne donne vraiment pas envie d'être chez Orange.
Cordialement (mais pour le seul réceptionnaire du message)
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Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour @golf00
Il s'agit d'une désaturation. Généralement c'est une procédure qui peut aller jusqu'à plusieurs semaines, voir mois.
Une étude est faite, pour augmenter la capacité du réseau. Ensuite, quand l'étude est validée, des équipements doivent être commandés, des autorisations administratives peuvent être requises et tous les aléas auxquels nous ne pensons pas peuvent arriver.
La date étant dépassée, j'ai pu faire une sorte qu'une nouvelle soit mise en place.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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