- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Absence connexion téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence connexion téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour @golf00,
La date de rétablissement prévue le 01/07 est dépassée. Je viens de solliciter notre service technique afin de vous apporter de nouveaux éléments.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour @golf00,
La date prévisionnelle de rétablissement de vos services est annoncée au 09/08 en fin de journée.
Cette date est susceptible d'être modifiée en fonction de la réalisation de l'étude et de sa mise en place.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nous continuons d'assurer votre suivi.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour @golf00,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. L'étude est toujours en cours et nécessite un délai supplémentaire.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour @golf00,
Je reviens vers vous concernant votre dossier, la date de rétablissement étant dépassée, j'ai relancé les services techniques pour obtenir des informations.
En complément, je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour. Merci de votre réponse, mais franchement c'est Ô range Ô désespoir... J'ai honte d'être un client de cette boite de m...Cela fait 8 mois que cela dure, et même pas un mot d'excuse, ni une lettre pour expliquer ce qui se passe. Elle nous prend pour des ****
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonsoir @gol00,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour @golf00,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier comme convenu.
Les unités techniques de votre secteur nous informent que la date de fin des travaux pour la réparation a été reportée au 22 octobre.
Je suis navré de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire.
Rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre-temps.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour @golf00,
Les services techniques de votre secteur nous informent d'un report de la date de fin des travaux pour le 15/11/2024.
Je suis sincèrement navré pour ce nouveau report.
Mes collègues et moi-même continuons d'assurer le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence connexion téléphone fixe
Bonjour @golf00,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
La date prévisionnelle de rétablissement de vos services a été repoussée au 20/12/2024.
Je suis navrée pour ce nouveau délai.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »