Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Absence connexion téléphone fixe

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonjour @golf00,


La date de rétablissement prévue le 01/07 est dépassée. Je viens de solliciter notre service technique afin de vous apporter de nouveaux éléments. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonjour @golf00,


La date prévisionnelle de rétablissement de vos services est annoncée au 09/08 en fin de journée.

Cette date est susceptible d'être modifiée en fonction de la réalisation de l'étude et de sa mise en place.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. 

Nous continuons d'assurer votre suivi. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonjour @golf00

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. L'étude est toujours en cours et nécessite un délai supplémentaire. 

Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Absence connexion téléphone fixe


Bonjour @golf00,

Je reviens vers vous concernant votre dossier, la date de rétablissement étant dépassée, j'ai relancé les services techniques pour obtenir des informations.

En complément, je vous invite à consulter vos messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gol00
contributeur
224  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonjour. Merci de votre réponse, mais franchement c'est Ô range Ô désespoir... J'ai honte d'être un client de cette boite de m...Cela fait 8 mois que cela dure, et même pas un mot d'excuse, ni une lettre pour expliquer ce qui se passe. Elle nous prend pour des ****

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonsoir @gol00,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonjour @golf00,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier comme convenu.

Les unités techniques de votre secteur nous informent que la date de fin des travaux pour la réparation a été reportée au 22 octobre.

Je suis navré de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire. 

Rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre-temps.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonjour @golf00,

Les services techniques de votre secteur nous informent d'un report de la date de fin des travaux pour le 15/11/2024.

Je suis sincèrement navré pour ce nouveau report.

Mes collègues et moi-même continuons d'assurer le suivi de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
54  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonjour @golf00


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point. 


La date prévisionnelle de rétablissement de vos services a été repoussée au 20/12/2024.


Je suis navrée pour ce nouveau délai.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779510 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne