Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Absence de conditions d'utilisation du Fixe vers Fixes en France dans un nouveau contrat Open 40 Go

Jean22190
contributeur
444  

Absence de conditions d'utilisation du Fixe vers Fixes en France dans un nouveau contrat Open 40 Go

Bonjour,

Orange vient de modifier mon contrat « Open 10 Go » en « Open 40 Go » moyennant une augmentation de deux euros mensuels qui prendra effet le 23/03/2021.

Je viens de me rendre compte d’une anomalie dans ce nouveau contrat : les conditions d’utilisations

de mon téléphone fixe vers les fixes en France n’apparaissent plus. Par contre les appels vers l’international sont bien explicités.

Cela m’intrigue.

Merci pour vos avis.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Absence de conditions d'utilisation du Fixe vers Fixes en France dans un nouveau contrat Open 40

Salut @Jean22190 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Absence de conditions d'utilisation du Fixe vers Fixes en France dans un nouveau contrat Open 40

Salut @Jean22190 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jean22190
contributeur
395  

Re: Absence de conditions d'utilisation du Fixe vers Fixes en France dans un nouveau contrat Open 40

Bonjour Johann,

Merci pour le tuyau, je vais voir cela la semaine prochaine.

Bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Absence de conditions d'utilisation du Fixe vers Fixes en France dans un nouveau contrat Open 40

Salut @Jean22190 

 

No problèmo  et bonne fin de semaine .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne