- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Absence de réponse Orange : client en rade au bord...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de réponse Orange : client en rade au bord de la route
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de réponse Orange : client en rade au bord de la route
Bjr,
Fait transfert de ligne pour déménagement + résiliation bouquets tv dernière semaine 9 de Février.
Un technicien devait venir le 19 Mars à ma nouvelle adresse….personne ne s'est présenter !!!!! (aucun appel)
A force d'essayer de joindre ORANGE, on me répond qu'il n'y a aucune trace du RDV !! on croit rêver !!!!
Depuis le 19 Mars je suis donc sans tél ni internet !!! et j'ai reçu l'abonnement des chaines tv résilier, à payer pour Mars à mon ancienne adresse !!!! c'est hallucinant l'incompétence d'ORANGE !
Envoyer plusieurs mails au SAV rester sans réponses….impossible de joindre le 39 00 qui raccroche !
Orange méprise de façon évidente ses clients (qui payent !!!)...on ne peut souhaiter que le rachat de cette société par une autre beaucoup plus sérieuse, et à coter de ses clients !!!
Lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse Orange : client en rade au bord de la route
J’ai effectué une procédure de déménagement il y a un mois et demi qui n’a jamais été pris en compte ... résultat, pas internet dans mon nouveau logement.
De plus, je voulais changer de forfait et le montant du forfait changé d’un conseiller à l’autre.
Ce n’est pas la première fois que j’ai à faire à leur incompétence.
Je suis passé à la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse Orange : client en rade au bord de la route
Effectivement, vu l'incompétence de ORANGE….
Je viens enfin d avoir une réponse a mon mail : "le service réclamation procédera à un examen sous 10 jours.."
Bref, c'est pas prêt d'être installer….