Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Absence de réponse Orange : client en rade au bord de la route

cerebrex
contributeur occasionnel
365  

Absence de réponse Orange : client en rade au bord de la route

Bjr,

Fait transfert de ligne pour déménagement + résiliation bouquets tv dernière semaine 9 de Février.

Un technicien devait venir le 19 Mars à ma nouvelle adresse….personne ne s'est présenter !!!!! (aucun appel)

A force d'essayer de joindre ORANGE, on me répond qu'il n'y a aucune trace du RDV !! on croit rêver !!!!

Depuis le 19 Mars je suis donc sans tél ni internet !!! et j'ai reçu l'abonnement des chaines tv résilier, à payer pour Mars à mon ancienne adresse !!!! c'est hallucinant l'incompétence d'ORANGE !

Envoyer plusieurs mails au SAV rester sans réponses….impossible de joindre le 39 00 qui raccroche !

Orange méprise de façon évidente ses clients (qui payent !!!)...on ne peut souhaiter que le rachat de cette société par une autre beaucoup plus sérieuse, et à coter de ses clients !!!

Lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

2 RÉPONSES 2
Jeff82
contributeur
341  

Re: Absence de réponse Orange : client en rade au bord de la route

J’ai effectué une procédure de déménagement il y a un mois et demi qui n’a jamais été pris en compte ... résultat, pas internet dans mon nouveau logement.

De plus, je voulais changer de forfait et le montant du forfait changé d’un conseiller à l’autre.

Ce n’est pas la première fois que j’ai à faire à leur incompétence.

Je suis passé à la concurrence.

cerebrex
contributeur occasionnel
334  

Re: Absence de réponse Orange : client en rade au bord de la route

Effectivement, vu l'incompétence de ORANGE….

Je viens enfin d avoir une réponse a mon mail : "le service réclamation procédera à un examen sous 10 jours.."

Bref, c'est pas prêt d'être installer….

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne