- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Absence de sonnerie de Téléphone fixe mural et mis...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de sonnerie de Téléphone fixe mural et mise en marche automatique de messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2021
11h54
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de sonnerie de Téléphone fixe mural et mise en marche automatique de messagerie
Le téléphone fixe mural de ma vieille tante de 99 ans malvoyante de surcroît ne sonne plus et mise en marche de la messagerie.
Comment remédier à ce problème,
merci à tous ceux qui auraient une solution
Chacelco
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-06-2021
12h01
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de sonnerie de Téléphone fixe mural et mise en marche automatique de messagerie
essaie avec un autre téléphone,sinon
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-06-2021
12h44
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de sonnerie de Téléphone fixe mural et mise en marche automatique de messagerie
Merci à Melet39 de sa réponse. Je précise que ce téléphone vient en remplacement d’un précédent que je pensais cassé car elle ne répondait plus au téléphone et pour cause il ne sonnait pas. Et avec ce nouveau téléphone adapté aux malvoyants, elle ne répond pas car la messagerie se met en route immédiatement. Je vais essayer de voir cet après-midi où est le problème, s’il est constant ou aléatoire, sachant que j’ai déjà fait vérifier sa ligne qui est OK.
bien à vous, Chacelco
Posté le
06-06-2021
13h27
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler