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Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Bonjour @nulencore
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue. J'ai procédé à plusieurs actions sur votre Livebox, elle a pu être indisponible quelques instants. Je vous invite à la réinitialiser et me faire un retour suite à cette manipulation.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Bonjour,
Sympa d'avoir enfin un interlocuteur, merci.
J'ai bien réinitialisé la livebox et j'ai ensuite tenté un appairage avec mon téléphone, la réponse est toujours la même, après association en cours:"aucun appareil détecté".
Le diagnostic de panne est aussi toujours le même: "un problème de configuration des services détecté."
Bonne journée
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Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
bonjour @nulencore
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller dès qu'il sera dispo
cdt
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Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Bonsoir @nulencore
Dans ce cas, je vous propose de vous échanger votre Livebox contre un modèle plus récent.
J'ai programmé l'envoi et vous la recevrez d'ici quelques jours. Au vu de la situation que nous traversons, les délais d'acheminement peuvent être allongés.
La situation exceptionnelle liée au Coronavirus et aux consignes gouvernementales nous amène à prendre en compte la difficulté de restitution des matériels multimédia. Aussi, conservez votre matériel jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois que vous l'aurez reçue.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Bonjour,
Juste pour vous informe que ma ligne téléphonique fixe ne fonctionne toujours pas depuis début mars.
Après plusieurs tentatives de réparation, vous m'avez indiqué le 30 mars qu'une nouvelle box était en route.
Nous sommes aujourd'hui le 17 avril et toujours rien, je comprends les difficultés liées à la situation actuelle, mais c'est aussi en raison de cette situation que j'ai besoin d'être en contact, par téléphone avec mes proches dans d'autres pays.
Avez-vous une solution plus rapide même momentanée à me proposer.
Quid d'un abonnement que je continue à payer pour un service inexistant?
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
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Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Bonjour @nulencore
J'ai renvoyé une Livebox que vous recevrez en début de semaine prochaine.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Bonjour Jean-Christophe,
Merci beaucoup pour votre diligence, j'ai bien reçu la nouvelle livebox aujourd'hui et je l'ai aussitôt installée.
Pas de problème pour Internet, tout est OK.
Pour le téléphone elle affiche "téléphone indisponible" malgré les nombreuses relances (arrêts ou réinitialisation puis remise en route.)
Un message vocal sur le téléphone fixe, quand j'essaie un appel, me demande de paramétrer l'appareil en allant sur le site livebox, mais l'appairage reste impossible quand je tente la manoeuvre à partir de la livebox, aucun appareil n'est reconnu. D'autre part, le diagnostic effectué avec l'application ma Livebox sur le numéro de la ligne m'indique qu'un dépannage est en cours depuis le 25 mars avec la référence de ce numéro.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire et que le temps est long.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
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Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Bonjour @nulencore
L'activation de la téléphonie sur la nouvelle Livebox peut prendre 24h. J'ai renvoyé le fichier de configuration à la Livebox et vous invite à la redémarrer électriquement.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Bonjour Jean-Christophe,
Merci pour votre réponse.
J'ai redémarré sans succès.
J'ai alors effectué le test via l'application Ma Livebox, le résultat est le suivant: " La Livebox n'est pas configurée pour vous permettre d'utiliser le service de téléphone par internet. Le problème n'est pas résolu."
La livebox affiche: " téléphone indisponible."
C'est peut être une question de délais.
Je recommencerai demain et je reviendrai vers vous après.
Bonne journée.
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Re: Re : Absence de téléphonie fixe depuis 3 semaines
Bonjour @nulencore
Après quelques manipulations qui ont pu couper votre internet il y a quelques instants, votre Livebox a retrouvé le service de téléphonie. Vous pouvez tester.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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